“LAISSEZ VOUS GUIDER”
5 sur 5 bulles Avis sur Er Occitan

Er Occitan
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Bossost
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“LAISSEZ VOUS GUIDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Une salle agréable avec vue sur la Garonne. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Pour la cas pouvez-vous laisser guider tous les plats sont préparés avec les produits locaux et frais et cuisinés avec beaucoup de goût et de savoir faire. Ce n'est pas un restaurant à Touriste mais c'est un restaurant gastronomique. Les prix sont raisonnables.

• Visité en juin 2014

St Bertrand de Comminges
“la Fine Fleur Gastronomique des Pyrénées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Laissez vous charmer par cet établissement qui "ne se la joue pas "et cherche vraiment à régaler ses Clients !

à la carte aujourd'hui en dessert: "chocolat -maïs" , intitulé sobre et sans orgueil, et bien... c'était pas moins qu'une exquise glace au... maïs que je vous invite +++ à goûter avec une quenelle de chocolat délicat! étonnant, créatif , raffiné .

Nous y allons de temps en temps ,en famille avec nos enfants de 18 à 25 ans , comme on va à une exposition artistique !

et c'est toujours une Ovation!

La petite équipe qui est l'ame de ce lieu est extra !
Merci et continuez, le Monde a besoin de personnes de votre trempe !

• Visité en juin 2014
Tarbes, France
“Une grande découverte.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Il est rare de découvrir un tel restaurant.
Et, non seulement , tout y est fait et recherché dans les moindres détails pour satisfaire le client, et ce du service à la qualité et la fraicheur des produits offerts.
Plus encore, un renouvellement complet du menu ( choix variés ouverts à tous les gouts), au moins 4 fois par an...sans oublier les propositions ....du jour !
Et, chaque fois les 130 kms pour spécialement y venir du Gers , sont récompensés par ce double plaisir de ces constantes découvertes et d'y retrouver des professionnels passionnés et sérieux.

• Visité en mai 2014
paris
“Une perle du val d'Aran”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Des amis de Luchon nous ont fait découvrir ce restaurant espagnol situé de l'autre coté du col du portillon. Ce fut un vrai bonheur de découvrir cette cuisine vraiment occitane où perce parfois de très discrètes saveurs exotiques. Les plats étaient cuisinés avec originalité mais sans jamais masquer la qualité irréprochable des produits utilisés. Les vins conseillés étaient aussi parfaits. Il y avait bien des années que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir de déguster une cuisine digne d'au moins une étoile Michelin à un prix aussi raisonnable. Ce restaurant vaut absolument le détour et donne l'envie irrésistible d'y revenir. Bravo.

• Visité en mai 2014
toulouse
“Mon restaurant préféré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années et j'apprécie énormément cette cuisine inventive et délicieuse , avec des plats renouvelés au gré des saisons et de vrais bonnes surprises et découvertes ( une glace au thym , un dessert hommage à un parfum , des makis revisités , un tartare d'esturgeon à tomber ....) tout me plait , tout est savoureux!
Le service est impeccable et très professionnel et la maitresse des lieux très gentille et de bons conseils pour le vin car elle est diplômée d ' œnologie.
Je ne peux pas m'y rendre aussi souvent que je le souhaite car l'aller -retour fait 250 kms de mon domicile et c'est bien dommage car j'ai envie de goûter toute leur carte!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Er Occitan ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Er Occitan ?