“Charme et confort” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Rohet
Genève, Suisse
“Charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel a un charme fou ; j'ai pour ma part regretté d'y séjourner aussi peu de temps.

Chambre de grand confort avec une décoration très stylée ; salle de bain un peu étroite.

Beau jardin et vue sur les environs. Possibilité d'excursion à la découverte des animaux du désert et des villages.

Restauration plus quelconque.

L'hôtel est bien intégré dans la ville et les ruelles animées sont facilement accessibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ancien palais, sis au fond d'une impasse dans Rohet, lieu improbable pour découvrir cet hôtel de charme.
Vaste jardin très agréable et jolie piscine extérieure. L'équipement des chambres est un peu limité et relativement ancien mais l'ensemble reste de très bonne facture.
L'hôtel organise un safari (photo) à la rencontre des antilopes mais surtout une visite d'un village bishnoï qu'il ne faut pas manquer !

Les chambres donnant sur la piscine sont assez sympa. Attention : une chambre possède une fenêtre (fermée) donnant directement sur l'intérieur de l’écurie du magnifique Marwari . A choisir...ou à éviter, c'est selon.
Halte dans ce havre de paix à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très belle étape cadre agréable , au restaurant service et cuisine excellents ,accueil sympathique et chambre confortable . rien à reprocher. Visite d'un village de la communauté Bischnoï à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Durant mon voyage au Rajasthan, ce palais est celui que j'ai préféré. Quel havre de paix au milieu de nul part !
Situé au bout d'une ruelle dans un petit village, un grand jardin à l'anglaise vous accueillera.
La chambre avec vu sur le lac, fut très confortable. La literie très bonne.
Le wifi à la réception est gratuit.
Petite piscine avec une eau verte pas très propre mais joli.
Restauration correct.
J'ai également effectué un massage au spa. Pas très cher mais grosse déception. L'ambiance et la qualité du massage d'y était pas.
Malgrès quelques points négatif, j'ai beaucoup apprècié ce palais, je m'y sentait bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A notre grand regret nous n'avons hélas passé qu'une seule nuit dans cet hotel lors de notre tour du Rajasthan (tour organisé)
La chambre qui nous avait été allouée se trouvait face à la piscine ( n 106) , une vraie suite avec salon, décoration délicate et literie extrêmement confortable. L'environnement et les jardins sont très beaux, biens entretenus.Ce fut notre coup de coeur du voyage.
Une trés jolie boutique avec notamment des bijoux en argent élégants, mieux que ceux qui nous furent présentés lors d'une visite dans une bijouterie de Jaipur par notre guide.
Endroit à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : face à la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Rohet Garh est l'hôtel qui m'a le plus plu sur les deux semaines que j'ai passées en Inde. Dans ce palais datant du XVIIème sicècle, les chambres sont très joliment décorées de façon authentique, les lits sont très confortables, et la vue sur l'étang aux oiseaux est très agréable.
Avis à ceux qui sont sensibles aux détails poétiques: bouquiner dans un canapé moelleux sur la terrasse au style colonial tout en regardant passer les paons qui peuplent le jardin a un charme incomparable!
Le service est tout aussi agréable que les lieux: étant venues à la saison basse, ma mère, ma soeur et moi avons été traitées en princesses, et le chef nous a régalées de sa délicieuse cuisine.
Nous avons également beaucoup apprécié la balade à cheval sur les sublimes Marwaris du Maharadjah.
Si vous passez par Jodhpur et que vous avez envie d'une escale au calme, cet hotel vaut vraiment le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De très belles chambres, très propres, un bon restaurant avec un service et un environnement très soigné. L'hôtel organise des sorties dans les villages voisins pour nous faire découvrir l'Inde un peu plus profonde. C'est très intéressant, il n'y a personne qui essaye de vous vendre quelque chose, et notre guide a même refusé un billet pour le village, nous expliquant que c'était l’hôtel qui gérait tout cela. Un vrai plus. Un vrai salon de massage qui détend bien après 6h de voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le salon de massage sont très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rohet ou ses environs
Mihir Garh
Mihir Garh
N° 2 sur 2 à Rohet
Umaid Bhawan Palace Jodhpur
Umaid Bhawan Palace Jodhpur
N° 1 sur 92 à Jodhpur
5.0 5 étoiles 1 097 avis
WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace
WelcomHeritage Bal Samand Lake P...
N° 5 sur 92 à Jodhpur
N° 1 sur 1 à Luni
Ajit Bhawan
Ajit Bhawan
N° 8 sur 92 à Jodhpur

Vous connaissez Rohet Garh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rohet Garh

Établissement : Rohet Garh
Adresse: Rohet | Rohet Garh P.O., Rohet 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rohet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rohet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rohet Garh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rohet Garh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rohet Garh
Rohet Garh India