“AGREABLE SURPRISE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Rohet
BEHLENHEIM
“AGREABLE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Situé dans une impasse, l'hôtel nous a immédiatement charmé.
Arrivée par une cour fleurie puis un espace gazonné, nous trouvons nos chambres spacieuses et trés bien décorées. Trés belle piscine. Avons appréciés la présence de paons en toute liberté. La restauration reste correcte. Personnel souriant. .En voyage organisé nous n'avons malheureusement pas profité assez longtemps de cet hâvre de paix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Quelle belle surprise de découvrir cette escale de rêve au milieu de nulle part dans ce village au bout d'une impasse boueuse. Un grand jardin où déambulent paons et écureuils, calme quiétude et volupté, le temps semble s'être arrêté pour notre plus grand plaisir.
Les chambres sont spacieuses et confortables, bien décorées. Attention toutefois aux méfaits de la climatisation parfois capricieuse et qui se trouve tout à côté du lit. Préférez le ventilateur.
Les buffets sont généreux bien que la cuisine un peu quelconque.
A signaler : le wifi gratuit, ce qui n'est pas si fréquent en Inde.
Enfin de jolies boutiques où sont proposés des produits d'artisanat de bonne facture, à des prix corrects.N'hésitez pas à marchander un peu toutefois, c'est dans l'ordre de choses.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
amboise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

dont nous n'avons pu profiter que l'espace d'une nuit. La décoration est ravissante dans ce bâtiment formé de plusieurs patios. Belle piscine et jardins où les paons se promènent. Les chambres sont de bonne taille, très joliment décorées. Salle à manger qui donne sur la piscine. Nourriture indienne sans grande surprise mais bonne. Petit déjeuner correct. Une étape que l'on aimerait prolonger.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel a un charme fou ; j'ai pour ma part regretté d'y séjourner aussi peu de temps.

Chambre de grand confort avec une décoration très stylée ; salle de bain un peu étroite.

Beau jardin et vue sur les environs. Possibilité d'excursion à la découverte des animaux du désert et des villages.

Restauration plus quelconque.

L'hôtel est bien intégré dans la ville et les ruelles animées sont facilement accessibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Ancien palais, sis au fond d'une impasse dans Rohet, lieu improbable pour découvrir cet hôtel de charme.
Vaste jardin très agréable et jolie piscine extérieure. L'équipement des chambres est un peu limité et relativement ancien mais l'ensemble reste de très bonne facture.
L'hôtel organise un safari (photo) à la rencontre des antilopes mais surtout une visite d'un village bishnoï qu'il ne faut pas manquer !

Les chambres donnant sur la piscine sont assez sympa. Attention : une chambre possède une fenêtre (fermée) donnant directement sur l'intérieur de l’écurie du magnifique Marwari . A choisir...ou à éviter, c'est selon.
Halte dans ce havre de paix à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très belle étape cadre agréable , au restaurant service et cuisine excellents ,accueil sympathique et chambre confortable . rien à reprocher. Visite d'un village de la communauté Bischnoï à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Durant mon voyage au Rajasthan, ce palais est celui que j'ai préféré. Quel havre de paix au milieu de nul part !
Situé au bout d'une ruelle dans un petit village, un grand jardin à l'anglaise vous accueillera.
La chambre avec vu sur le lac, fut très confortable. La literie très bonne.
Le wifi à la réception est gratuit.
Petite piscine avec une eau verte pas très propre mais joli.
Restauration correct.
J'ai également effectué un massage au spa. Pas très cher mais grosse déception. L'ambiance et la qualité du massage d'y était pas.
Malgrès quelques points négatif, j'ai beaucoup apprècié ce palais, je m'y sentait bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rohet ou ses environs
Mihir Garh
Ratan Vilas
Ratan Vilas
N° 2 sur 97 à Jodhpur
4.5 sur 5 bulles 1 214 avis

Vous connaissez Rohet Garh ?

Informations supplémentaires concernant Rohet Garh

Établissement : Rohet Garh
Adresse: Rohet | Rohet Garh P.O., Rohet 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rohet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rohet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rohet Garh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rohet Garh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rohet Garh
Rohet Garh India