“Superbe vue, poisson grillé pur style, addition salée” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante A Choupana

Restaurante A Choupana
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Seyne-sur-Mer, France
“Superbe vue, poisson grillé pur style, addition salée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le site où il faut manger à Vila Nova de Milfontes, seulement si votre porte monnaie est bien garni. Sinon prenez juste un verre et profitez de la vue unique avec le coucher de soleil dans l'océan. Poisson grillé au bbq en plein air et service sympathique. Très bon plat de palourdes (18 € !), camarao grande, spécialité de la maison (18 € les 6 pièces ! ) et les meilleurs rougets grillés de ma vie (50 € le kg, quand même). Carte des vins bien garnie. je conseil le Planalto ou Heralde dos Grous. La note la plus salée de tout notre voyage, dans un lieu magique et super romantique.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Reims, France
“excellents poissons grilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bel endroit, restaurant avec une deco basique en bois avec des bancs mais une vue qui fait oublier le mal au fesses.Dans l'assiette, rien a dire pour les personnes qui aiment le poisson grillė fraichement pêché...service tres sympa.

Visité en septembre 2013
Hotton, Belgique
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Terrasse au bord de l'océan... superbe vue... nous sommes retourné là en vacances pour le plaisir de retourner à la Choupana... après la plage, de l'excellent poisson frais grillé sous vos yeux... personnel sympa, pratiquant le français, les même personnes qu'il y a 4 ans, le même cadre... accompagnement simple mais on y retourne pour le poisson et la vue !!!

Visité en juillet 2013
Anglet, Aquitaine, France
“Le repas le plus sympathique de notre séjour au Portugal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons bien fait de choisir ce restaurant parmi tous ceux de Vila Nova de Milfontes : il est vraiment très sympathique, placé sur la plage et la cuisine, comme l'accueil nous a totalement satisfaits. L'addition était raisonnable et nous sommes contents de le recommander. Nous avons pu choisir les accompagnements de nos poissons ou poulet grillé. Cependant, le dessert était le même que presque partout ailleurs : flan et gâteau au chocolat. Il seraient bon qu'ils pensent à proposer autre chose, au bout d'un moment c'est lassant.

• Visité en juillet 2013
“Excellent bar grillé sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un beau bar grillé pour deux (copieux). Accompagnement très simple (frite/salade) mais le poisson était frais, très bien cuit et savoureux . Bon rapport qualité/prix (50€ pour deux avec le vin blanc). Site exceptionnel dans un environnement sauvage cerné par les vagues, beau coucher de soleil.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante A Choupana ont aussi consulté

Vila Nova de Milfontes, Beja District

Vous connaissez Restaurante A Choupana ? Partagez vos expériences !