“Mieux qu'à l'hôtel.”

Casa do Adro
Alpes Maritimes
“Mieux qu'à l'hôtel.”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un accueil chaleureux et personnalisé de la patronne, une belle maison de famille dans un endroit charmant sur la côte de l'Altenjo, font un séjour réussi. Notre chambre, donnant sur une terrasse surplombant une rue calme, était coquette et le petit déjeuner pris en plein air était trés copieux et raffiné. Un seul bemol : pendant notre bref séjour des travaux de démolition de la maison voisine raisonnaient fort et relativement tôt.Il s'agit toutefois d'une nuisance ponctuelle qui n'enlève rien à la qualité de l'accueil et du gîte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2012

Les avis sont tous élogieux et c'est largement mérité. Nous avons passé 5 nuits à la Casa do Adro et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Idalia et Antonio, les propriétaires, sont extraordinaires. Ils ne savent que faire pour nous rendre le séjour inoubliable. Leurs deux employées sont elles aussi d'une très grande gentillesse.En plus, la région est superbe. Une pension de rêve et un lieu magnifique. Que souhaiter de plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil très chaleureux par la maîtresse de maison qui parle très bien le français et met tout en oeuvre pour que le voyageur se sente comme à la maison. Le buffet du petit-déjeuner servi à table à n'importe quelle heure est très copieux avec des produits locaux. Un choix de fruits et des boissons sont à disposition dans le frigo de la cuisine. Les chambres sont décorées avec goût et s'ouvrent sur une belle terrasse avec chaises, tables et parasols, un endroit tranquille pour boire le thé avec tranche de gâteau qui sont servis toutes les après-midis. C'est un logis serein où il fait bon vivre ! Merci à Madame Idalhia et à son mari, des personnes vraiment charmantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 23 août 2011

Chambre d'hôte de qualité, spacieuse (SDB immense et indépendante de notre chambre mais pas un problème : juste en face et réservée à notre chambre. Les autres chambres ont leur SDB intégrée).
La propriétaire, très impliquée, met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Maison ancienne idéalement située dans Vila Nova. Garer sa voiture n'est pas évident mais là encore on s'arrange pour vous trouver une place quelque part.

Climatisation, wifi, eau minérale, petits gateaux d'accueil et de départ ; apéritifs et fruits frais à votre disposition, le tout inclus dans le prix de la chambre.
Petit déjeuner sompteux et copieux sur la terrasse.
Excellent rapport qualité prix.

Je recommande vivement.

N° 2 sur 24 à Vila Nova de Milfontes
Casazul
Casazul
N° 1 sur 24 à Vila Nova de Milfontes

Vous connaissez Casa do Adro ?

Informations supplémentaires concernant Casa do Adro

Établissement : Casa do Adro
Adresse: Rua do Diario de Noticias 10, Vila Nova de Milfontes 7645-257, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Beja District > Vila Nova de Milfontes
Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Vila Nova de Milfontes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa do Adro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Adro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Do Adro Hotel Vila Nova De Milfontes