“Un peu surfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur tasca do celso

tasca do celso
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Suresnes, France
“Un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Déco rustique, grande salle, beaucoup de monde, accueil courtois sans plus. Mais très longue attente (une heure), au point d'aller jusqu'aux cuisines (visibles de la salle) pour s'informer ! et nous n'étions pas les seuls à attendre... Bon, la cataplana enfin servie était très bonne, les viandes grillées de nos voisins de table avaient l'air délicieuses aussi. Au final une addition très salée pour le Portugal : plus de 80 € pour les starters, une cataplana pour 2 et une bouteille de vin ! Sans doute la rançon de la gloire...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
“La tradition alentejana intacte : plats, ambiance et accueil, Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'endroit, dans une maison typique est deja tres attirant. A l'interieur, objets traditionnels aux murs, et tables en bois, plats en terracotta.
Nous avons ete tres bien conseille sur le vin, le serveur tres commercant a ouvert la bouteille que pour nous en nous proposant de facturer seulement ce que nous avions bu. Ce"monte das canas" - vin d'Alentejo- etait tellement bien que nous l'avons fini.
Nous avons pris une viande de boeuf grillee pour deux -bife alcatra- somptueuse, servie en grande quantite avec de la patate douce, mais grille, frites Maison (eh oui ca arrive encore) et un riz avec des haricots rouge releve avec de la coriandre dont nous n'avons pas reussi a venir a bout vu la quantite
C'est un incontournable si vous visitez Vila Nova de Milfontes

• Visité en août 2013
Anglet, Aquitaine, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous étions allés dans ce restau grâce aux recommandations du guide Michelin et celui du Routard qui, pour une fois, convergeaient. L'endroit est superbe, la déco très soignée et nous étions ravis... au début. Un serveur à la mine absolument pas souriante nous a apporté quelques amuse-gueules (olives, chorizo, fromage frais, pain) sans rien dire. Il nous a apporté une ardoise avec les poissons et les viandes et nous avons commandé. Ensuite, l'attente a été interminable ! Nous avons finalement été servis, les plats étaient correct, sauf le mien : j'avais demandé des couteaux (le mollusque) et j'ai eu des seiches. J'ai pensé que je m'étais mal fait comprendre... Nous avons réclamé de l'eau en pichet pour les deux jeunes qui nous accompagnaient (en plus des sodas et eau en bouteille déjà servis) mais le serveur a fait semblant de ne pas comprendre et a rapporté de l'eau minérale en bouteille. C'était copieux toutefois et nous n'avions plus faim pour un dessert. Nous avons encore attendu très longtemps l'addition et avons dû nous lever pour exiger de payer ! A notre surprise, les amuse-gueules et le pain étaient facturés 11,50 €, la bouteille de vinho verde 17 €, le reste du repas plus cher que ce que nous avons payé partout ailleurs pendant le reste de notre séjour. L'addition revenait à 20 € par personne, ce qui peut sembler peu pour la France mais n'est pas donné au Portugal si on ne prend qu'un plat. A vous de vous faire un opinion. Il vaut peut-être mieux se contenter de prendre un verre au bar à vin qui est très joli.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Il est possible de bien manger dans le sud Portugal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Enfin un poisson bien cuit et pas écrasé par le sei. Excellent service. Très beau bar à côté en attendant sa table.

Visité en avril 2013
Dinard, France
“Quatre Femmes en CUISINE - PARFAIT !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le restaurant TASCA DO CELSO vaut le détour. Dès l'entrée du restaurant on sent tout de suite le professionnalisme. Le cadre est authentique ; Vieux outils aux murs - sous toit en bambou à l'ancienne - meubles artisanaux de qualité - espace entre les tables, on n'entend pas ses voisins - CUISINE visible de la salle de restaurant où officient quatre cuisinières - Le tout de bon goût et très propre (ainsi que les toilettes).Ce restaurant est recommandé par le guide du Routard sans beaucoup d'enthousiasme..... Je pense qu'il vaut mieux que cela - LE CATAPLANAS de poissons NOBLES est une merveille et le rapport qualité prix excellent (29,50 Euros pour 2) Très belle carte de vins - Mendiant de fruits secs offert en dessert. Accueil sympathique et dynamique. Nous reviendrons dans cette sympathique petite ville de Vila Nova de Milfontes rien que pour le restaurant - De plus belles balades à faire dans les environs

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté tasca do celso ont aussi consulté

Vila Nova de Milfontes, Beja District

Vous connaissez tasca do celso ?