Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (242)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
108
91
26
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
108
91
26
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 242
Avis écrit le 30 janvier 2018

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Nani dans une chambre executive spacieuse, claire et agréable. Cet hôtel est de bonne tenue. La décoration est soignée et la propreté des lieux est bonne.
Le staff est attentif et serviable en particulier Pratibha toujours prête à conseiller avec beaucoup de gentillesse.
Pour le petit déjeuner, des améliorations pourraient être apportées. Si le petit déjeuner indien est varié et copieux, le petit déjeuner continental reste par contre assez succinct. La climatisation de cette salle est excessive !

Astuce pour la chambre : Opter pour une executive, plus spacieuse et plus agréable.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Fregono1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2018

Bel emplacement central.
Hotel confortable modernisé.
Accueil et personnel agréables.
La chambre est bien équipée et comporte toutes facilités.
Ensemble propre et soigné.
Bon petit déjeuner.
A recommander.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci lucleclercq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2017

Rapport qualité-prix excellent. Personnel très aimable. La réceptionniste est particulièrement serviable et compétente. Petit déjeuner-buffet copieux et excellent. Très bon restaurant. Cependant, manque de luminosité dans la salle de bain et proposition de balade sur les backwaters comportant un trop long trajet en rickshaw pour y aller et en revenir (2 fois 45 minutes au moins).

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci pierrebNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2016

Hôtel moderne avec tout le confort pour un prix raisonnable. Les chambres sont grandes, la literie impeccable.Grande salle de bains mais avec beaucoup de moustiques !
Le restaurant est glacial à cause d'une climatisation trop forte mais la nourriture est excellente pour prix très raisonnable ( un coup de coeur pour le sizzler au poisson)
Hotel idéal pour une étape à Kollam

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci apsara49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Nani. Le personnel est très sympathique et nous a organisé une sortie en bateau à Munroe Island. La chambre et la salle de bain sont très propres et le restaurant de l'hôtel est plutôt bon même s'il est très froid dans la décoration et l'ambiance. Le petit déjeuner sous forme de Buffet et très complet et varié.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci margottyae75019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis