“Un grand coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre.
Nuits Saint-Pierre
Avis publié : 30 avril 2012

Des gens de coeur administrent cet hôtel.On sent , même de loin , le désir de faire plaisir.Disponibilité des hôtes.Service rapide et courtois.Des renseignements précis ,atmosphère conviviale . Paysages fantastiques.Vous ne serez pas déçus.
Allez y sans hésiter ! Ce sont des gens merveilleux .
Patricia , merci pour tout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 janvier 2012

Accueil charmant par la maîtresse de maison à l'aeroport, service souriant et efficace Les chambres sont joliment décorées les salles de bains modernes et confortables.On se sent chez soi dans cette maison. Le petit déjeuner servi dans le salon de thé de l hotel est délicieux Une adresse ou je n hésiterai pas à revenir!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 16 novembre 2011

Après un accueil des plus agréables à l'aéroport, j'ai découvert cette « maison », où on se sent tout de suite bien. L'hôtel est un véritable havre de tranquillité et de douceur, les couleurs et les matériels choisis sont superbes, la "zenitude". Les chambres sont superbement décorées avec goût et confortables, et pour ne rien gâcher, les senteurs des gâteaux délicieux préparés par notre hôte Patricia au salon de thé éveillent nos papilles à tout moment. Tout le staff est d'une disponibilité et gentillesse sans faille, toujours avec le sourire. Merci encore pour ce merveilleux accueil et séjour parmi vous. Adresse que je recommande à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

Un acceuil des plus chaleureux,une chambre très belle,une hôte des plus merveilleuse la nourriture excellente.mon seul point négatif est l'insonorisation.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 avril 2011

Accueil avec un beau sourire à l'aéroport.
Dès le passage de la porte d'entrée une bonne odeur de patisserie vous envahi au pied de l'escalier.
Ambiance à la fois familiale, chaleureuse et rassurante. Tout ce qu'il faut après un voyage long et éprouvant.
Décor feutré aux touches classiques avec des matériaux contemporains.
Une cuisine très bien équipée. on pense déjà au petit déjeuner.
Récupération de la chambre, ambiance calme, feutrée et confortable, décorée avec goût. Une véritable sensation de bien-être, une literie exceptionnelle... Une belle nuit réparatrice s'annonce.
Isolation parfaite aux bruits, un bel écran plat nous livre quelques chaines internationales.
Réveil en douceur, salle d'eau agréable, bien équipée et bien agencée.
L'accueil au petit déjeuner met le sourire aux lèvres et la carte chatouille les papilles.
Les produits sont frais et bien préparés par notre hôte.
La journée commence que l'on pense déjà à la fin de la journée et au retour dans cette antre familière ou il fait bon se reposer.
La fin du séjour arrive vite, la note est d'un excellent rapport qualité/prix et les souvenirs de ce bien être local restent accrochés à notre pensée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons eu le plaisir de recevoir en cadeau, une nuit au BandB « Nuit Saint-Pierre », c’était une idée originale, cela nous a permis de sortir de notre quotidien dans un cadre chaleureux et romantique ou les maitres des lieux, Patricia et Bertrand on su nous faire profiter au maximum de ce moment de bien être et de détente.
Idée cadeau que je conseil vivement tellement le dépaysement était total.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous voulons vous remercier pour l’extraordinaire nuit de noces que nous avons passé dans votre établissement!

Une découverte de la suite Victor Hugo inoubliable, avec l’ambiance des pétales de roses, les petites mignardises qui nous attendaient, le tout dans un thème luxueux, romantique et chaleureux. Un bon petit déjeuner pour le réveil, et surtout l’accueil extraodinaire.

Une nuit de noces extra! inoubliable!
Loïca et Gary LECHEVALLIER

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Nuits Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Nuits Saint-Pierre

Adresse: 10, Rue du General Leclerc, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 90€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre And Miquelon
Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon