“Une nuit de noces extraordinaire!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre.
Nuits Saint-Pierre
Saint-Pierre et Miquelon
“Une nuit de noces extraordinaire!”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous voulons vous remercier pour l’extraordinaire nuit de noces que nous avons passé dans votre établissement!

Une découverte de la suite Victor Hugo inoubliable, avec l’ambiance des pétales de roses, les petites mignardises qui nous attendaient, le tout dans un thème luxueux, romantique et chaleureux. Un bon petit déjeuner pour le réveil, et surtout l’accueil extraodinaire.

Une nuit de noces extra! inoubliable!
Loïca et Gary LECHEVALLIER

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé un magnifique séjour sur l'île de St-Pierre grâce à notre hôte Patricia et à son très bel hôtel Nuits St-Pierre!
Dès la réservation des chambres, nous avons eu droit à un service personnalisé pour nous aider à planifier notre séjour sur l'île, conseil pour des excursions, choix de restaurants...et à l'arrivée là-bas, tout était parfait, les chambres spacieuses et très confortables ou chaque détail a été pensé.
Je vous recommande fortement NSP, un incontournable à St Pierre et Miquelon!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Halifax, Canada
Avis écrit le 5 août 2010

Mon expérience NSP a débuté bien avant mon départ du Canada.Je vous explique. J'étais à la recherche d'un endroit où loger pour un long week-end d'amoureux. Mes différentes recherches sur le web fûrent désastreuses car il n'y avait aucun établissements où je désirais séjourner.

Heureusement je suis tombé sur le site "Route Halifax St-Pierre" où NSP avait placé un lien vers leur site web. J'ai contacté la gentille dame (Patricia) du gîte et aussitôt tout mon week-end fût pris en charge par la proprio. Elle a fait mes réservations restos, conseillé pour des excursions ,musées et autres trucs à visiter sur les îles et elle m'a offert de venir nous chercher à l'aéroport. J"étais bouche bée devant un tel service.

Mon week-end d'amoureux fût extraordinaire grâce à NSP. La chambre était bien décoré tout comme l'établissement en entier. Le lit et les draps étaient confortables. Des peignoirs er des chaussettes étaient à notre disposition dans la salle de bain. Les deux charmants propriétaires ont pris de leurs temps pour discuter avec nous et pour répondre à nos questions

Le forfait nuit romantique fût à la hauteur de mes espérances avec une bouteille de champagne,pétales de roses ,chocolats et mignardises. Les petits déjeuners fûrent une expériences gastronomiques.

Je vous recommande fortement cet endroit. Ce fût mon coup de coeur à St-Pierre et Miquelon.

Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes arrivés à St-Pierre et Miquelon un peu fatigué par notre voyage. Mais quel bonheur une fois arrivés à l'hôtel!!
Un charmant accueil, un intérieur plus qu'élégant, des chambres luxueuses et un service irréprochable!! Le personnel est toujours souriant, et le petit déjeûner et tout simplement exquis! On est pas prêt d'oublier ce B&B de rêve.... On a hâte de retourner à St-Pierre et surtout d'aller se détendre à Nuits Saint-Pierre!!!

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 2 août 2010

L'accueil, la qualité des prestations, le charme des chambres, la disponibilité et la gentillesse des hôtes, vraiment une adresse rare

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2010

Enfin un établissement haut-de-gamme à Saint-Pierre et Miquelon. C'est le premier et le seule et je l'attendais depuis longtemps !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuits Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Nuits Saint-Pierre

Établissement : Nuits Saint-Pierre
Adresse: 10, Rue du General Leclerc, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre
Hotel Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre And Miquelon