“Ça mérite sûrement le détour”

Les Délices de Joséphine
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saint-Pierre
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Amos, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça mérite sûrement le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Service agréable et efficace par une seule souriante jolie jeune fille. Les petits plats pour le lunch ont tous été appréciés. Le café est très bon. J'y serais retourné avec grand plaisir mais notre séjour fut trop court. Merci!

Visité en juin 2014

Plaisance-du-Touch, France
“Délicieux ! -- service d'une amabilité rare.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bons snacks équilibrés et goûteux, mais la maison est surtout à recommander pour ses délicieuses pâtisseries maison. Madame Patricia Detcheverry et son équipe nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité, de classe et de gentillesse.

Visité en août 2013
Ottawa, Canada
“Excellent dessert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Recommande fortement. Nourriture excellente et très abordable. Nous sommes arrivés peu de temps avant la fermeture et nous avons été très bien accueilli. Excellents desserts surtout le gâteau à la noix de coco.

• Visité en juin 2014
Plaisance-du-Touch, Midi-Pyrenees, France
“Délices, gourmandises, convivialité & créativité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Beaucoup plus qu'un salon de thé, mais un lieu de rencontre où Patricia sait créer et renouveler activités ludiques et créatrices, plus tout un volant d'événements à caractère culturel, toujours dans la bonne humeur et avec classe. L'été, un choix judiciux de mets salés transforme les "Délices de Joséphines" en snack bar stylé de chez stylé. What else?

Visité en décembre 2012
Franche-Comté, France
“une ambiance et des gâteaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un lieu convivial, confortable et chaleureux...et des pâtisseries délicieuses....beaucoup de chaleur dans l'hiver de Saint Pierre ....

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Joséphine ont aussi consulté

Saint-Pierre, Saint-Pierre-et-Miquelon

Vous connaissez Les Délices de Joséphine ?