“excellent”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Pierre
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 2 août 2014

tout est délicieux et le personnel est gentil. le café et les gâteaux sont gouteux. le restaurant est joliment décoré

Avis publié : 9 juillet 2014

Convivial, lieu de relaxation, d'excellents thés et desserts.
Parfait pour vivre en mode de la France.
Patricia super gentille !!

Avis publié : 3 juillet 2014

Service agréable et efficace par une seule souriante jolie jeune fille. Les petits plats pour le lunch ont tous été appréciés. Le café est très bon. J'y serais retourné avec grand plaisir mais notre séjour fut trop court. Merci!

Avis publié : 29 juin 2014

Très bons snacks équilibrés et goûteux, mais la maison est surtout à recommander pour ses délicieuses pâtisseries maison. Madame Patricia Detcheverry et son équipe nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité, de classe et de gentillesse.

Avis publié : 18 juin 2014

Recommande fortement. Nourriture excellente et très abordable. Nous sommes arrivés peu de temps avant la fermeture et nous avons été très bien accueilli. Excellents desserts surtout le gâteau à la noix de coco.

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Joséphine ont aussi consulté

Saint-Pierre, Saint-Pierre-et-Miquelon

Vous connaissez Les Délices de Joséphine ?