“excellent mais un peu dispendieux pour le lunch”

Les Délices de Joséphine
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saint-Pierre
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Ottawa, Canada
“excellent mais un peu dispendieux pour le lunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons déjeuné à ce restaurant en juillet 2014. Mon mari et nos amis ont chacun pris un morceau de quiche. celui-ci était accompagné d'une salade verte. J'ai pris le sandwich-baguette au saucisson et cornichons. Dans tous les cas, c'était copieux, nourrissant et délicieux. Si j'avais l'occasion de retourner, je prendrais plutôt un morceau de quiches. Les pâtisseries du dessert étaient (malheureusement?) irrésistibles et également succulentes. Le lunch pour deux avec une boisson non-alcoolisée nous a coûté 36,50 euros (près de 55$ CND). Délicieux mais pas tous les jours!!!

Visité en juillet 2014

Longueuil, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

tout est délicieux et le personnel est gentil. le café et les gâteaux sont gouteux. le restaurant est joliment décoré

Visité en juillet 2014
Victoriaville, Canada
“tres sympathique et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Convivial, lieu de relaxation, d'excellents thés et desserts.
Parfait pour vivre en mode de la France.
Patricia super gentille !!

Visité en juin 2014
Amos, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça mérite sûrement le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Service agréable et efficace par une seule souriante jolie jeune fille. Les petits plats pour le lunch ont tous été appréciés. Le café est très bon. J'y serais retourné avec grand plaisir mais notre séjour fut trop court. Merci!

Visité en juin 2014
Plaisance-du-Touch, France
“Délicieux ! -- service d'une amabilité rare.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bons snacks équilibrés et goûteux, mais la maison est surtout à recommander pour ses délicieuses pâtisseries maison. Madame Patricia Detcheverry et son équipe nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité, de classe et de gentillesse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Joséphine ont aussi consulté

Saint-Pierre, Saint-Pierre-et-Miquelon

Vous connaissez Les Délices de Joséphine ?