“Très chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
Treillieres, France
“Très chaleureux”
Avis écrit le 11 février 2012

Auberge très agréable, accueil chaleureux et organisé. Services sur mesures. Chambres propres et bien agencées, literie de bonne qualité, accès internet, petit déjeuner convivial et bien achalandé. Situation dans un secteur calme de la ville avec beaucoup de possibilité de randonnée à proximité (pour les marcheurs !). Bonne adresse sur Saint-Pierre pour un séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 août 2009

J'ai adoré cette auberge récemment rénovée. Les chambres sont propres et très confortables. Le décor est charmant, le personnel très attentionné et l'accueil extrêmement chaleureux. Je le recommande vivement. C'est certainement la meilleure adresse à Saint-Pierre !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2009

Les chambres sont tres propres, avec une grande penderie, salle de douche, TV cable, internet Wifi. L'endroit est digne d'un hotel 3 étoiles en France Métropolitaine. Le petit déjeuner est correct. Les propriétaires sont tres accueillants. Une adresse a conseiller à St Pierre.

• a aimé — la propreté et la gentilesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Établissement : L'Auberge Saint-Pierre