“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Massy, Ile-de-France, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

S'agissant d'un voyage d'affaires, je n'ai pas choisi l'endroit mais il a été bien choisi pour moi. Cette auberge tire selon moi beaucoup plus vers le B&B que vers l'hôtel. Tout vient d'être refait. Pour ceux qui en ont besoin, l'accès Internet fonctionne parfaitement bien et est très rapide. Accueil impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Saint John, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nul besoin de chercher ailleurs, du moment où il reste des chambres de libre c'est le logement qu'il vous faut! On est toujours attentif aux besoins du client, les chambres sont très biens et bien sonorisés et le petit déj est impeccable. Rapport coût-valeur, Auberge Saint-Pierre et le 'top'! Je ne peux pas en dire assez de bon!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Stephenville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis tellement impressionne avec "Auberge St Pierre". Quand je visite St Pierre avec mes eleves, je reste toujours a cet hotel. L'hotel offre toutes les choses necessaires pour un sejour inoubliable; les chambres sont propres et confortables, les repas sont excellents, la service est formidable, et le personelle est chaleureux et accueillant. On peut faire comme shez soi! Je le recommande vivement!!

La chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Accueil sympathique et engageant, et personnel prévenant. Auberge aux chambres récemment rénovées; literie impeccable. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Accès internet. Beaucoup de service offerts. A recommander vivement ! C'est d'ailleurs mon "pied à terre" à St Pierre lors de mes déplacements dans l'archipel.
Rapport qualite-prix imbattable sur place ....

Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Auberge très agréable, accueil chaleureux et organisé. Services sur mesures. Chambres propres et bien agencées, literie de bonne qualité, accès internet, petit déjeuner convivial et bien achalandé. Situation dans un secteur calme de la ville avec beaucoup de possibilité de randonnée à proximité (pour les marcheurs !). Bonne adresse sur Saint-Pierre pour un séjour agréable.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai adoré cette auberge récemment rénovée. Les chambres sont propres et très confortables. Le décor est charmant, le personnel très attentionné et l'accueil extrêmement chaleureux. Je le recommande vivement. C'est certainement la meilleure adresse à Saint-Pierre !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Les chambres sont tres propres, avec une grande penderie, salle de douche, TV cable, internet Wifi. L'endroit est digne d'un hotel 3 étoiles en France Métropolitaine. Le petit déjeuner est correct. Les propriétaires sont tres accueillants. Une adresse a conseiller à St Pierre.

• a aimé — la propreté et la gentilesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Établissement : L'Auberge Saint-Pierre