“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Candiac, Canada
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Auberge-hôtel à recommander. Tout y est parfait, l’aménagement des chambres, la décoration, la salle de bains avec tous les produits de toilette, la propreté, la qualité de la literie. L’accueil très chaleureux, le personnel plein de petites attentions. L’excellence même. J’y ai passé 10 nuits et absolument rien de négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel rénové, très bien entretenu, confortable. Mais surtout, l'empressement des propriétaires et du personnel à satisfaire nos moindres désirs est remarquable. Bien situé, tranquille, le petit-déjeuner inclus est copieux et délicieux, l'ambiance chaleureuse. Un petit conseil: réservez à l'avance, n'hésitez pas, même si c'est le plus cher dans Saint-Pierre, il vaut largement son prix. J'étais à l'hotel Les Iris (hôtel plus que médiocre!) et dès que j'ai su qu'il y avait une chambre de libre à l'Auberge, j'y suis allée. Réservez rapidement, ça vaut la peine

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très agréable, situé juste à quelques minutes à pied du centre ville. Accueil très chaleureux et personnel très attentionné. Chambres propres et très confortables avec, pour cetaines, une vue charmante sur l'Ile aux Marins. Petit déjeuner convivial et bien achalandé.
Parfait pour un séjour à Saint-Pierre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 Merci Christèle Odett... D
Massy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

S'agissant d'un voyage d'affaires, je n'ai pas choisi l'endroit mais il a été bien choisi pour moi. Cette auberge tire selon moi beaucoup plus vers le B&B que vers l'hôtel. Tout vient d'être refait. Pour ceux qui en ont besoin, l'accès Internet fonctionne parfaitement bien et est très rapide. Accueil impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint John, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nul besoin de chercher ailleurs, du moment où il reste des chambres de libre c'est le logement qu'il vous faut! On est toujours attentif aux besoins du client, les chambres sont très biens et bien sonorisés et le petit déj est impeccable. Rapport coût-valeur, Auberge Saint-Pierre et le 'top'! Je ne peux pas en dire assez de bon!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Stephenville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis tellement impressionne avec "Auberge St Pierre". Quand je visite St Pierre avec mes eleves, je reste toujours a cet hotel. L'hotel offre toutes les choses necessaires pour un sejour inoubliable; les chambres sont propres et confortables, les repas sont excellents, la service est formidable, et le personelle est chaleureux et accueillant. On peut faire comme shez soi! Je le recommande vivement!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Accueil sympathique et engageant, et personnel prévenant. Auberge aux chambres récemment rénovées; literie impeccable. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Accès internet. Beaucoup de service offerts. A recommander vivement ! C'est d'ailleurs mon "pied à terre" à St Pierre lors de mes déplacements dans l'archipel.
Rapport qualite-prix imbattable sur place ....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Établissement : L'Auberge Saint-Pierre