“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
Paimpol, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Fréquentant en voyage professionnel des établissements au quatre coin du monde, l'auberge Saint Pierre est une étape que je recommande chaudement.
L'auberge combine les qualités de prestation d'un hôtel de standing et la convivialité d'une maison familiale. Les chambres sont très confortables avec un service irréprochable, l'accès à internet et un excellent petit déjeuner.

Bernard le propriétaire et son assistante Bénédicte sont attachés à ce que leurs hôtes passent le meilleur séjour possible dans l’archipel de Saint Pierre et Miquelon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avranches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

L'auberge Saint-Pierre offre tout le confort. L'accueil est un atout de cet établissement. . Bernard, le propriétaire, est à l'écoute des demandes de chacun. Sa mère réalise de délicieuses confitures et des gâteaux que nous pouvons déguster au petit déjeuner.
Calme, gentillesse, propreté impeccable, confort ... que demander de plus pour un séjour réussi!
C'est sans hésitation l'hôtel le plus agréable de l'Archipel parmi ceux que j'ai testés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Un petit auberge mais très accueillant: service de reception excellent bilangue (Bénédicte est super gentille), chambre et salle de bain toujours propres, lit très confortable, petit déjéuner riche, reinsegnments détaillés concernant les attractions touristiques que l'ile peut offrir et pour toute exigence des informations suplementaires.
C'était un sejour très positif, je conseillerai sans hesitation cette hotel aux visiteurs de Saint Pierre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

un acceil chaleureux ,une qualité de service parfaite et un petit déjeuner copieux ,tout cela dans un cadre calme sereins et extrémement propre.
que du bonheur !
je voyage réguliérement et j'ai rarement eu un service qualité prix équivalent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les deux semaines passées à l'Auberge St Pierre ont été un vrai plaisir !
Chambre spacieuse joliment aménagée, très confortable et impeccable.
Le petit-déjeuner inclus est copieux et délicieux avec produits frais et confitures maison de Mme Arrossamena.
Quant à l'accueil, il est particulièrement chaleureux et sympathique et Bénédicte est aux petits soins des pensionnaires.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Félines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Mon premier séjour en 2011 m'avait mené chez M et Mme Arrossamena...
j'en avais garder un superbe souvenir.
Je suis revenu en septembre 2012... la première impression a été largement confirmée!
Chambre superbe, service impeccable, Bénédicte et sa collègue sont d'une gentillesse extrême et font en sorte que le séjour soit le plus agréable possible dans ce petit coin de France perdu dans l'Atlantique Nord...
C'est simple, dès que je sais que je dois venir à Saint-Pierre, je ne réfléchis pas où je vais aller...
Merci à toute l'équipe de faire honneur à leur métier.
Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Brioude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Courant septembre, avec mon épouse, nous avons eu le plaisir de passer une semaine à l'auberge de St Pierre. Nous y avons rencontré des personnels très sympathiques, serviables et chaleureux. L'auberge parfaitement décorée est très agréable et d'une grande propreté. D'un excellent standing, elle n'a rien à envier à certains de nos hôtels étoilés de métropole.
Les petits déjeuners inclus dans le prix, nous ont apporté que du bonheur. Nous n'avions que l'embarras du choix pour satisfaire la faim du matin et notre gourmandise. Consommables à volonté, fruits, jus, yaourts, confitures, viennoiseries et pâtisseries préparées par la maison sont présentés sur une vaste table ronde. Il n'y a juste qu'à se servir! Merveilleux!.
Un grand merci à vous tous, patron, patronne et personnels pour votre gentillesse et votre travail soigné. Vous méritez amplement votre classement.
Une semaine inoubliable que nous aimerions bien revivre...! Dommage et regrettable que le prix du billet d'avion sur la liaison MONTREAL-ST PIERRE soit si dissuasif. C'est le secteur touristique qui en pâtit;
Séjour merveilleux sur ce peit coin de France en Atlantique Nord où il fait bon vivre. On peut y faire de belles ballades en toute sécurité, dans un calme reposant et un air vivifiant.
QUE DU BONHEUR!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Établissement : L'Auberge Saint-Pierre