“Super bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
Avis publié : 16 août 2013

Très accueillant, déjeuner diversifié et succulent. Chambre très propre et ambiance chaleureuse.

Personnels sympathiques et avenants. Nous y retournons à notre prochain voyage. Je le recommande a mes connaissances lors de leur visite.

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre, juste l'auberge. Je n'ai donc pas de conseil.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2013

Voilà une adresse que nous recommandons vivement aux visiteurs de St-Pierre.
Grace à la grande amabilité, à l'entière disponibilité et aux conseils judicieux de la sympathique équipe, Bernard en tête et à ses côtés Pierre, Bénédicte, Angie et Guillaume, nous avons passé un séjour inoubliable à St-Pierre.
L'Auberge St-Pierre est un établissement magnifiquement tenu : propreté impeccable, literie très confortable, grand calme et au petit déj. les délicieux cakes faits maison par Mme Arrossamena.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable dans son décor et sa propreté, petit déjeuner délicieux et copieux, de quoi rendre un couple en vacance très satisfait de son séjour en terre française. Seul petit problème, l'auberge est située à 1,4 km du débarcadaire, ce qui peut se faire à pied si vos jambes le permettent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai apprécié la qualité de cette auberge : un bon lit, un bon petit déjeuner, un accueil sympa, et le souci du détail qui rend votre séjour agréable : des livres sur SPM, de quoi se faire un thé chaud dans la journée, une bouteille d'eau dans la chambre, un bureau correct pour travailler, wifi, etc. Le centre ville est à 5mn à pied.
Il manque de la documentation touristique : carte détaillée pour des balades, guide flore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

Fréquentant en voyage professionnel des établissements au quatre coin du monde, l'auberge Saint Pierre est une étape que je recommande chaudement.
L'auberge combine les qualités de prestation d'un hôtel de standing et la convivialité d'une maison familiale. Les chambres sont très confortables avec un service irréprochable, l'accès à internet et un excellent petit déjeuner.

Bernard le propriétaire et son assistante Bénédicte sont attachés à ce que leurs hôtes passent le meilleur séjour possible dans l’archipel de Saint Pierre et Miquelon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

L'auberge Saint-Pierre offre tout le confort. L'accueil est un atout de cet établissement. . Bernard, le propriétaire, est à l'écoute des demandes de chacun. Sa mère réalise de délicieuses confitures et des gâteaux que nous pouvons déguster au petit déjeuner.
Calme, gentillesse, propreté impeccable, confort ... que demander de plus pour un séjour réussi!
C'est sans hésitation l'hôtel le plus agréable de l'Archipel parmi ceux que j'ai testés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Un petit auberge mais très accueillant: service de reception excellent bilangue (Bénédicte est super gentille), chambre et salle de bain toujours propres, lit très confortable, petit déjéuner riche, reinsegnments détaillés concernant les attractions touristiques que l'ile peut offrir et pour toute exigence des informations suplementaires.
C'était un sejour très positif, je conseillerai sans hesitation cette hotel aux visiteurs de Saint Pierre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Adresse: 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500