“2 ème séjour toujours aussi agreable” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
Reims, France
“2 ème séjour toujours aussi agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Pour mon deuxième séjour sur l'archipel, je suis retourné à l'auberge saint pierre qui m'avait laissé un excellent souvenir.

Rien n'a changé, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres spacieuses, confortables et calmes. On s'y sent comme chez soi, je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Wolfville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'ambiance familiale et la bonne humeur des DOM-TOM règnent en maître sur ce petit hôtel de saint pierre. L'avantage est que chaque détail est traité au cas par cas et le personnel vous parle comme à un être cher (contrairement aux chaînes hôtelières qui le sont insupportables)
Je vous recommande cette petite auberge d'excellente qualité pour tous types de séjours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cette auberge très confortable, l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est familiale et chaleureuse. Vous bénéficierez de précieux conseils de la part de Pierre, Bénédicte, Angie sous la houlette de Monsieur Arrossamena. Leur gentillesse n'a d'égale que leur efficacité. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Auberge fraichement rénové et ce, avec goût et raffinement. Le confort des chambres et les services sont très bien. Quoi que petites les chambres ont tout ce qu'il faut. Le service à la clientèle est tout simplement splendide et dévoué. Quoi de mieux que de commencer un séjour avec un rosé bien frais et un sourire extraordinaire. Merci à l'Auberge St-Pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Thetford Mines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très accueillant, déjeuner diversifié et succulent. Chambre très propre et ambiance chaleureuse.

Personnels sympathiques et avenants. Nous y retournons à notre prochain voyage. Je le recommande a mes connaissances lors de leur visite.

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre, juste l'auberge. Je n'ai donc pas de conseil.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Reignier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Voilà une adresse que nous recommandons vivement aux visiteurs de St-Pierre.
Grace à la grande amabilité, à l'entière disponibilité et aux conseils judicieux de la sympathique équipe, Bernard en tête et à ses côtés Pierre, Bénédicte, Angie et Guillaume, nous avons passé un séjour inoubliable à St-Pierre.
L'Auberge St-Pierre est un établissement magnifiquement tenu : propreté impeccable, literie très confortable, grand calme et au petit déj. les délicieux cakes faits maison par Mme Arrossamena.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable dans son décor et sa propreté, petit déjeuner délicieux et copieux, de quoi rendre un couple en vacance très satisfait de son séjour en terre française. Seul petit problème, l'auberge est située à 1,4 km du débarcadaire, ce qui peut se faire à pied si vos jambes le permettent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Établissement : L'Auberge Saint-Pierre