“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Sonnino

Villa Sonnino
“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit fin août 2012.
Même si l'hotel est effectivement mal indiqué, quelle belle surprise en y arrivant !
Nous avions réservé par internet la veille et nous avons eu une très grande chambre (presque une suite!) avec entrée / salon où une bouteille de prosecco nous attendait.
Charmante ancienne villa dans un beau parc à quelques km de la petite ville de San Miniato, nous avons été très gentiment accueillis dans ce bel endroit. Le staff (les propriétaires ?) sont très agréables et serviables, prêts à tout pour nous rendre service, même tard le soir.

Nous n'y avons pas dîné mais le petit déjeuner était très bon : buffet copieux, gateaux maison et boissons chaudes à la demande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bourg-beaudouin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Ce fut la première étape de notre quinzaine Toscane, nous nous sommes arrêtés 3 jours ici et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.
Après une arrivée difficile de l'aéroport de Pise, voiture de Location et là recherche de la Villa. Bon bah autant vous le dire tout de suite ce ne fut pas facil... un conseil resté sur l'axe principal et oui c'est bien le chemin en terre sur la droite à prendre pour monter à la Villa (route défoncée de plusieurs centaines de mètre). Mais une fois arrivé, que du bonheur. Idéalement situé pour faire Lucca, Pise, la côte... très central. Un cadre magnifique, une chambre très grande avec du vin offert à notre arrivée (première nuit très fêtée lol). Un personnel au petit soin et un petit déj de très haute qualité.
Bon ok il n'y avait que nous dans l'hôtel (du moins on a pas croisé gd monde), et alors !!!
choisissez cet établissement les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Non seulement l'endroit est charmant (ancienne demeure patricienne) et les chambres vastes et confortables,mais la cuisine présentée est remarquable,un des meilleurs repas vécus en Italie ..Un rapport qualité-prix imbattable et service attentionné ce qui ne gate rien.
Superbe adresse avec seulement treize chambres,toutes plus ou moins similaires .Evitez les week end ,toutes les noces bourgeoises de la région s'y tiennent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Montopoli in Val d'Arno
Borgo Bucciano
Borgo Bucciano
N° 4 sur 29 à San Miniato

Vous connaissez Villa Sonnino ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sonnino

Établissement : Villa Sonnino
Adresse: Via Castelvecchio 9-11 | La Catena, 56028, San Miniato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Miniato
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à San Miniato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sonnino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sonnino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.