“Excellent hôtel à tous les points de vue!”
Avis sur Villa Sonnino

Villa Sonnino
“Excellent hôtel à tous les points de vue!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette très belle demeure et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était bien confortable, élégante, très propre et accueillante. Les petits déjeuners étaient variés, bien présentés et il faisait bon y faire honneur... Quant à tous les lieux communs dans la maison,ils sont magnifiques! Partout de beaux salons, de grands espaces, des sols anciens et très bien entretenus, bref, c'est un plaisir de s'y promener! A l'extérieur, de jolies terrasses, des tables et des fauteuils sous les parasols, un vrai plaisir aussi de s'y arrêter! pour couronner le tout, la cuisine du restaurant est délicieuse et les prix tout à fait raisonnables. En résumé, nous avons beaucoup aimé cet endroit niché en haut d'une belle allée d'arbres.
Renée et Jean de Genève

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Eschau, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 4 ou 5 fois dans ce bel hôtel situé sur le haut de la colline de San Miniato.
C'est une ancienne demeure qui a gardé tout son cachet, sans frioritures mais avec un bon confort et des prestations de qualité. Le restaurant est à la hauteur de la demeure et les prix sont tout à fait corrects. De cette étape vous pouvez découvrir toute la Toscane.
A conseiller sans modération

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VIMY
Avis écrit le 10 octobre 2012

Première étape de notre séjour en Toscane. Après avoir eu un peu de mal à trouver l'hôtel, quelle surprise en arrivant ! Magnifique demeure aménagée avec goût. Chambre très spacieuse où une bouteille de prosecco nous attendait. N'hésitez pas à manger sur place. Le restaurant est à la hauteur. Petit déjeuner de qualité et copieux servi dans un cadre sympathique.
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un séjour d'une nuit avec des amis en direction de Rome.L'endroit, est douillet et très confortable.Le restaurant est à la hauteur de la Villa.
Soit à l'arrivée soit au moment de votre départ ne manquez pas de vous rendre à San Miniato pour quelques pas, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit fin août 2012.
Même si l'hotel est effectivement mal indiqué, quelle belle surprise en y arrivant !
Nous avions réservé par internet la veille et nous avons eu une très grande chambre (presque une suite!) avec entrée / salon où une bouteille de prosecco nous attendait.
Charmante ancienne villa dans un beau parc à quelques km de la petite ville de San Miniato, nous avons été très gentiment accueillis dans ce bel endroit. Le staff (les propriétaires ?) sont très agréables et serviables, prêts à tout pour nous rendre service, même tard le soir.

Nous n'y avons pas dîné mais le petit déjeuner était très bon : buffet copieux, gateaux maison et boissons chaudes à la demande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourg-beaudouin
Avis écrit le 19 janvier 2012

Ce fut la première étape de notre quinzaine Toscane, nous nous sommes arrêtés 3 jours ici et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.
Après une arrivée difficile de l'aéroport de Pise, voiture de Location et là recherche de la Villa. Bon bah autant vous le dire tout de suite ce ne fut pas facil... un conseil resté sur l'axe principal et oui c'est bien le chemin en terre sur la droite à prendre pour monter à la Villa (route défoncée de plusieurs centaines de mètre). Mais une fois arrivé, que du bonheur. Idéalement situé pour faire Lucca, Pise, la côte... très central. Un cadre magnifique, une chambre très grande avec du vin offert à notre arrivée (première nuit très fêtée lol). Un personnel au petit soin et un petit déj de très haute qualité.
Bon ok il n'y avait que nous dans l'hôtel (du moins on a pas croisé gd monde), et alors !!!
choisissez cet établissement les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Non seulement l'endroit est charmant (ancienne demeure patricienne) et les chambres vastes et confortables,mais la cuisine présentée est remarquable,un des meilleurs repas vécus en Italie ..Un rapport qualité-prix imbattable et service attentionné ce qui ne gate rien.
Superbe adresse avec seulement treize chambres,toutes plus ou moins similaires .Evitez les week end ,toutes les noces bourgeoises de la région s'y tiennent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 4 sur 30 à San Miniato
Relais Sassa Al Sole
Relais Sassa Al Sole
N° 1 sur 30 à San Miniato

Vous connaissez Villa Sonnino ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sonnino

Établissement : Villa Sonnino
Adresse: Via Castelvecchio 9-11 | La Catena, 56028, San Miniato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Miniato
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à San Miniato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sonnino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sonnino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.