“un hôtel parfait pour une autre halte en Toscane”

et 1 autre site !
Hotel San Miniato
ajaccio
“un hôtel parfait pour une autre halte en Toscane”
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, aux abords d'un charmant village. le personnel est très sympathique, , la chambre (simple) très propre à un prix très convenable. La vue est impressionnante! Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Marseille, Provence
Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons juste passe une nuit avec mon mari et mon fils de 12 ans.
L'hotel est tres bien et le personnel tres aimable. Nous avons ete surclasse dans la suite Bonaparte. Mon fils etait ravi, il a pu profiter du jaccuzi, des peignoirs et des chaussons, bref un veritable empereur !
L'ensemble est tout a fait convenable, un mix d'ancien et de tableaux contemporains.
La deco generale est peut-etre un peu froide. Je n'y passerai peut-etre un long sejour.
Il n'y a pas de cloitre mais une tres belle salle de conference qui est en fait l'ancienne eglise des soeurs.
Les petits dejeuners sont corrects: divers cereales, jus d'oranges et d'ananas (pas frais malheureusement), fromage blanc, petis pots de confitures et de miel, croissants, 3 tartes soi-disant maison mais j'ai un doute.
Evitez cependant la suite Bonaparte si vous le pouvez meme si elle est tres jolie: pas de vue sur la campagne toscane et la chambre est juste au dessus d'une ruelle pavee donc du bruit a chaque voiture qui passe mais honnetement ce n'est pas dramatique non plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Altorf
Avis écrit le 1 mai 2011

Après avoir lu tous les commentaires positifs sur cet hôtel , nous nous faisions une joie d' y séjourner 5 nuits ! Nous avions réserver une chambre double confort avec vue et jacuzzi ( baignoire à remous). L'acceuil était glacial !!! La chambre propre mais ne disposait pas de la vue , il manquait les peignoirs et les chaussons ( que nous avons réclamé et que nous attendons toujours) . Dans la chambre , il n' y avait aucune information sur l’hôtel et pour couronner le tout , nous avons passer une très mauvaise nuit , le chauffage éteint mais faisait un bruit d'enfer . Nous avons du changer de chambre et nous avons atterri dans les dépendances de l'hôtel , fini le couvent !!! oh miracle , nous avons eu la vue cette fois-ci " un balcon" mais plus de Jacuzzi !! et pour nous rendre au petit déjeuner , il fallait passer par la rue !!!! Parlons du petit déjeuner, pas de jus d'orange frais, café en thermos, une sorte de viennoiserie , deux tartes , sauf le dernier jour la c'est le top !! Suite à ces déboires , nous avons payé le prix fort!!!!!

En sommes, nous avons été très déçue

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 27 décembre 2010

Séjour d'un week end pour Noel dans cet hotel calme, mellant ancien (vieux couvent) et moderne (SPA). Accueil trés convivial et conseils. Parking dans la cour de l'hotel, vue sur la campagne toscane. Idéalement placé dans un superbe village et au centre de la Toscane. Excéllent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Borgo Bucciano
Borgo Bucciano
N° 4 sur 29 à San Miniato
Azienda Agricola ed Agrituristica Cafaggio
Azienda Agricola ed Agrituristic...
N° 2 sur 32 à San Miniato

Vous connaissez Hotel San Miniato ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Miniato

Établissement : Hotel San Miniato
Adresse: Via Aldo Moro 2, 56028, San Miniato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Miniato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à San Miniato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Miniato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Miniato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.