“Fabuleux...”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 avril 2013

Fabuleux.... Cadre, décoration, service, terrasse, tout est magnifique.... Et la cuisine... Essayez et vous tomberez amoureux totalement... N'hésitez pas... Allez y....

Avis publié : 27 août 2012

Ne pas se fier à l'aspect bord de route...; car une fois installé, tout est parfait : le service, les plats, les conseils, l'ambiance, les prix, enfin bref, très bonne soirée, très bon dîner, le meilleur de la région pour nous (du moins aux alentours de san miniato).

Avis publié : 27 août 2012

Coté design à l'intérieur, de très belles terrasses en extérieur, avec uen vue absolument magique. Le dîner est très bon, raffiné, prix raisonnables, très bon service.

Avis publié : 11 août 2012

Située dans la rue principale du charmant village toscan de San Miniato, cette enseigne ne laisse pas présager au premier abord de ce que l'on va trouver une fois le palier franchi, bien que les autocollants du guide Michelin figurant sur la porte puissent déjà nous donner une petite indication sur la qualité de la cuisine.

En effet, il vous faudra descendre quelques marches pour vous retrouver dans un magnifique caveau dont la décoration lounge ne laisse pas de marbre.

Très classe ! C'est la première réflexion que l'on se fait, et encore, on n'a pas tout vu ! Arrivé sur la charmante terrasse du restaurant on a le droit à une vue à couper le souffle sur la campagne toscane, le village étant situé en hauteur. Tout simplement magnifique !

Si on est déjà comblé par l'ambiance et la vue imprenable offertes par cet établissement, la cuisine n'est pas en reste, loin de là !

La carte est bien étoffée sans en faire trop, quelques antipastis, quelques premiers plats, quelques deuxièmes plats et quelques desserts, c'est tout, de bonne augure !

Nous avons opté pour le menu toscan et n'avons vraiment pas été déçus ! A réserver pour les grosses faims : antipasti à base de charcuteries toscanes accompagnées de pains maison (focaccia délicieuse), terrine au velouté de potirons, pappardelles, risotto aux champignons, pièce de filet mignon de porc sur petit lit de légumes pour finir sur un cheesecake et sa crème anglaise... A tomber !

Service rapide et aimable, prix corrects vu la qualité de la cuisine, que du bonheur !

Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant gastronomique, en tout cas, si nous repassons dans le coin, cette enseigne sera sur notre chemin !

Avis publié : 6 août 2011

Nous y sommes alles avec mon mari et mon fils de 12 ans sur les conseils de notre hotel. Heureusement que l'adresse nous avait ete chaleureusement recommandee car de l'exterieur ce n'est vraiment pas tres avenant... Mais une fois la porte d'entree passee, quelle surprise ! Tout est tres moderne, frais, design, colore. Nous avons ete place sur une terrasse typiquement toscane avec une vue merveilleuse sur la campagne. Les tables sont joliments dressees, nappes blanches, couverts anciens, verres soufles de toutes les couleurs, mobilier design. Nous avons choisi le menu toscan a 30 euros c'est a dire que c'est le chef decide suivant son humeur ce qu'il va vous preparer...Il consiste en 4 plats et un dessert et c'etait parfait (mix de charcuteries locales excellentes, carpaccio de boeuf avec parmesan et ciboulette, risotto au champignons, plat de viande , 3 petites composition en dessert). Tout etait vraiment tres bon . Le personnel etait a nos petits soins mais il faut dire aussi que nous etions les premiers a 19H45 ! Vers 20H30 c'etait complet. Je pense que ce restaurant doit aussi etre tres sympa l'hiver, l'interieur est chaleureux et gai.

Les voyageurs ayant consulté Pepenero Cucina ont aussi consulté

Corazzano, San Miniato

San Miniato, Province of Pisa

Vous connaissez Pepenero Cucina ?