“Superbe terrasse”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juin 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse un midi en route pour Florence. Le macaron Michelin nous a mis en confiance et nous n'avons pas regretté ce choix.
Une très belle salle voutée au décor moderne s'ouvre sur une terrasse offrant une vue magnifique sur la campagne toscane.
Beaucoup de monde pour un midi de semaine et malgré une arrivée tardive (14H.), nous avons été servi rapidement et très gentiment.
Gnocchis et risottos, une petite douceur pour finir et un excellent blanc de Toscane, nous ont ravis et donné l'envie de revenir pour diner et profiter pleinement de cette cuisine toscane très fine et variée.
Une très belle adresse dans un charmant village et pour une note finale très raisonnable

Avis publié : 19 avril 2013

Fabuleux.... Cadre, décoration, service, terrasse, tout est magnifique.... Et la cuisine... Essayez et vous tomberez amoureux totalement... N'hésitez pas... Allez y....

Avis publié : 27 août 2012

Ne pas se fier à l'aspect bord de route...; car une fois installé, tout est parfait : le service, les plats, les conseils, l'ambiance, les prix, enfin bref, très bonne soirée, très bon dîner, le meilleur de la région pour nous (du moins aux alentours de san miniato).

Avis publié : 27 août 2012

Coté design à l'intérieur, de très belles terrasses en extérieur, avec uen vue absolument magique. Le dîner est très bon, raffiné, prix raisonnables, très bon service.

Avis publié : 11 août 2012

Située dans la rue principale du charmant village toscan de San Miniato, cette enseigne ne laisse pas présager au premier abord de ce que l'on va trouver une fois le palier franchi, bien que les autocollants du guide Michelin figurant sur la porte puissent déjà nous donner une petite indication sur la qualité de la cuisine.

En effet, il vous faudra descendre quelques marches pour vous retrouver dans un magnifique caveau dont la décoration lounge ne laisse pas de marbre.

Très classe ! C'est la première réflexion que l'on se fait, et encore, on n'a pas tout vu ! Arrivé sur la charmante terrasse du restaurant on a le droit à une vue à couper le souffle sur la campagne toscane, le village étant situé en hauteur. Tout simplement magnifique !

Si on est déjà comblé par l'ambiance et la vue imprenable offertes par cet établissement, la cuisine n'est pas en reste, loin de là !

La carte est bien étoffée sans en faire trop, quelques antipastis, quelques premiers plats, quelques deuxièmes plats et quelques desserts, c'est tout, de bonne augure !

Nous avons opté pour le menu toscan et n'avons vraiment pas été déçus ! A réserver pour les grosses faims : antipasti à base de charcuteries toscanes accompagnées de pains maison (focaccia délicieuse), terrine au velouté de potirons, pappardelles, risotto aux champignons, pièce de filet mignon de porc sur petit lit de légumes pour finir sur un cheesecake et sa crème anglaise... A tomber !

Service rapide et aimable, prix corrects vu la qualité de la cuisine, que du bonheur !

Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant gastronomique, en tout cas, si nous repassons dans le coin, cette enseigne sera sur notre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Pepenero Cucina ont aussi consulté

Corazzano, San Miniato

San Miniato, Province of Pisa

Vous connaissez Pepenero Cucina ?