“Vacaces”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Kata Noi Beach
Catégorie de prix : 10 $US - 1 000 $US
Cuisines : Thaï
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant situé en face du Kata thani il est recommandé de réserver car petite salle meilleur restaurant de la rue fried rice dans ananas délicieux avec porc poulet ou riz

Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Cuisine sympa et qui a du gout. Accueil très sympa et personnel proche et discret. Le vin n'est pas dans donné mais bon. Privilégier les plats thaï.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très bonne adresse à Kata...
À midi très bons plats bien chauds, notamment le canard à l'orange !
Dommage le soir victime de son succès la cuisine ne suit pas et les plats sont bâclés voire froid!
Le patron est désolé mais ne fait rien même pas un geste commercial !
Donc une bonne note mais doit faire attention..

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant calme et dont les plats sont vraiment excellents. C'est l'un des meilleurs restaurants que nous avons découvert! Les plats sembleront peut être un peu plus petits que les autres restos du coin mais la cuisine raffinée pour un prix très raisonnable vaut le coup.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

De tous les restaurants que nous avons testés dans le coin c'est pour nous le meilleur à tous points de vue..... l'accueil est adorable, le service efficace, le cadre très sympa et bien plus intime que d'autres restos usines du coin et le repas a été excellent pour tous les 4!!!
Le pad thaï était un peu trop épicé à notre goût mais tres tres bon et très joliment présenté.... si vous souhaitez moins épicé il n'y a qu'à le demander ce que je vous conseille....
Bref nous avons passé un agréable moment et recommandons ce charmant Resto!!!

Les voyageurs ayant consulté Siam Smile Wine & Restaurant ont aussi consulté

Kata Beach, Karon
Kata Noi Beach, Karon

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Siam Smile Wine & Restaurant ?