“Au top”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Kata Noi Beach
Catégorie de prix : 10 $US - 1 000 $US
Cuisines : Thaï
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Petit restaurant face à l hotel Katathani resort. super service, très bonne cuisine et prix correct. Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Très bon plats thaï remarquablement servis avec un jolie service et surtout un personnel charmant très bon rapport qualité prix .
À faire

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant cuisine thaï et europeene. Vin abordable et personnel pro et souriant. Souvent plein il faut réserver

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné au Katathani qui se trouve juste en face. Ce restaurant est excellent, nous y avons mangé tous les jours et n'avons jamais été déçus. Il est d'ailleurs victime de son succès (la salle n'est pas très grande) et le soir il vaut mieux réserver. Les serveuses et serveurs sont accueillants, souriants, professionnels, très sympathiques. Que du bonheur ! Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci à tout le personnel et bravo aux cuisiniers!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant thaï mais avec jolies propositions européennes comme le canard à l'orange ou le thon aux cézames et au wasabi ! Dommage les plats ne sont jamais chauds et les légumes sont carrément crûs Par contre le service est excellent et le patron charmant...

Les voyageurs ayant consulté Siam Smile Wine & Restaurant ont aussi consulté

Kata Noi Beach, Karon
Kata Noi Beach, Karon

Vous connaissez Siam Smile Wine & Restaurant ?