“A essayer extra !”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Kata Noi Beach
Catégorie de prix : 10 $US - 1 000 $US
Cuisines : Thaï
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Superbe acceuil et service irreprochable, les filles sont adorables , beaucoup de petites attention, de vraies serviettes en tissu, bière servie dans de beaux verres ... rien à redire sur le service vraiment. Niveau plats très bons également avons testé 2 plats thaï , portions plus petites que d'habitude mais très très savoureux, il y a également des pizzas ou autres plats européens mais carte moins larges que certains autres resto ce qui est un très bon point. Un petit peu plus cher que d'autres restos à côté mais le service et les goûts n'ont rien à voir. Face au premier lobby de l'hôtel Katathani à essayer les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Petit restaurant face à l hotel Katathani resort. super service, très bonne cuisine et prix correct. Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Très bon plats thaï remarquablement servis avec un jolie service et surtout un personnel charmant très bon rapport qualité prix .
À faire

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant cuisine thaï et europeene. Vin abordable et personnel pro et souriant. Souvent plein il faut réserver

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné au Katathani qui se trouve juste en face. Ce restaurant est excellent, nous y avons mangé tous les jours et n'avons jamais été déçus. Il est d'ailleurs victime de son succès (la salle n'est pas très grande) et le soir il vaut mieux réserver. Les serveuses et serveurs sont accueillants, souriants, professionnels, très sympathiques. Que du bonheur ! Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci à tout le personnel et bravo aux cuisiniers!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Siam Smile Wine & Restaurant ont aussi consulté

Kata Noi Beach, Karon
Kata Noi Beach, Karon

Vous connaissez Siam Smile Wine & Restaurant ?