“Superbe vue !”

Sabai Corner
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Kata Noi Beach
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant dans un ecrin de verdure offrant une vue panoramique sur la mer Andaman. Cuisine thaie traditionnelle et cuisine internationale, four a pizza. Ideal pour un diner romantique, une soiree entre amis, pour celebrer un anniversaire mais egalement un mariage.
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Superbe vue !!!

Un de mes amis a très bien mangé, les autres et moi ne trouvons pas la cuisine exceptionnelle.

Les moustiques partout nous ont déçu.

A faire pour le coucher de soleil mais sans plus.

Date de la visite : août 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes désolés de savoir que pour certains la qualité de la cuisine n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note. Pour ce qui est des moustiques, malheureusement nous ne pouvons pas vraiment y remédier. A certaines périodes, selon la météo, il peut y en avoir plus. Cela fait partie des petits désagréments des pays tropicaux. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

A part la vue rien d’exceptionnel.

Le cadre est sympa.

Les prix élevés et pas forcément justifiés.

La première fois où nous y sommes allés on pouvait fumer puisque ne l’oublions pas la plupart des restaurants sur l’ile de Phuket ne sont pas fermés donc pas de souci pour les fumeurs.

La 2ème fois nous y retournons et impossible de fumer sauf autour d’un comptoir du bar qui se trouve à la même place que les tables.

Bref, il y a mieux comme restaurant avec vue.

Date de la visite : mars 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre restaurant et nous sommes ravis que vous appréciez le cadre. Concernant les prix, nous devons malheureusement augmenter nos prix en suivant l'augmentation des prix de nos fournisseurs, notamment sur les fruits de mer, le poisson, les fruits et autres aliments. En ce qui concerne la possibilité de fumer, nous avons effectivement il y a plusieurs mois demandé a nos clients de bien vouloir fumer au bar car nous avions des commentaires négatifs de la part de non-fumeurs mais cela n'a été qu'un essai. Il est tout a fait possible depuis de fumer a la table. Je pense que votre dernière visite date de plusieurs mois.

Avis publié : 16 avril 2018

Accueil chaleureux, Nico, le patron est très sympathique. Nourriture thaïe et autre excellente avec même propositions hors carte pour les enfants. Vue imprenable. Forte recommandation.

Date de la visite : avril 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, la vue et l'ambiance et nous espérons vous accueillir a nouveau !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant thaï situé dans un cadre magnifique les plats (poissons) sont copieux et délicieux

Date de la visite : mars 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous espérons vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très belle vue sur kata Noi beach
Repas excellent, bon rapport qualité prix
Parton Tessinois accueillent

Date de la visite : février 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire très favorable partagé ici. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'endroit, la vue et la nourriture. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Sabai Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Sabai Corner ?