“Les vrais saveurs Thai ”
Avis sur Sabai Corner

Sabai Corner
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Kata Noi Beach
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant dans un ecrin de verdure offrant une vue panoramique sur la mer Andaman. Cuisine thaie traditionnelle et cuisine internationale, four a pizza. Ideal pour un diner romantique, une soiree entre amis, pour celebrer un anniversaire mais egalement un mariage.
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Voilà un endroit sympathique!
Pour y aller,il faut juste chercher un peu vous y passerai devant un endroit atypique,un bateau resto, s’y trouve,des oies, un singes, de la musique reggae. Une vue imprenable depuis cette endroit.
Pour revenir à notre sujet le Sabai Corner, la nourriture est excellente on y retrouve les saveurs typique Thaï, certes un peu cher,mais également une vue imprenable.

Date de la visite : janvier 2019
sabaicornerphuket, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue tout autant que la nourriture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Il est vrai que le cadre est magnifique. Par contre au niveau de la nourriture c'est moyen, nous avions déjà informé le patron il y a 2 ans maintenant qu il devrait saller sa pâte à pizza, car elles-mêmes manquent sérieusement de goût. Un petit souci également avec la vaisselle et spécialement les verres qui sentent le désinfectant et qui donnent un mauvais goût, nous avons du laisser nos cocktails et commander des bières à boire à la bouteille.

Date de la visite : octobre 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant. Il est important de connaitre les déceptions de nos clients afin de pouvoir y remédier et améliorer la qualité de nos prestations. Nous allons donc prêter une attention particulière a la vaisselle et la pâte a pizza. Nous espérons cependant et ce malgré ces petits "couacs" avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Superbe vue !!!

Un de mes amis a très bien mangé, les autres et moi ne trouvons pas la cuisine exceptionnelle.

Les moustiques partout nous ont déçu.

A faire pour le coucher de soleil mais sans plus.

Date de la visite : août 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes désolés de savoir que pour certains la qualité de la cuisine n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note. Pour ce qui est des moustiques, malheureusement nous ne pouvons pas vraiment y remédier. A certaines périodes, selon la météo, il peut y en avoir plus. Cela fait partie des petits désagréments des pays tropicaux. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 7 juin 2018

A part la vue rien d’exceptionnel.

Le cadre est sympa.

Les prix élevés et pas forcément justifiés.

La première fois où nous y sommes allés on pouvait fumer puisque ne l’oublions pas la plupart des restaurants sur l’ile de Phuket ne sont pas fermés donc pas de souci pour les fumeurs.

La 2ème fois nous y retournons et impossible de fumer sauf autour d’un comptoir du bar qui se trouve à la même place que les tables.

Bref, il y a mieux comme restaurant avec vue.

Date de la visite : mars 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre restaurant et nous sommes ravis que vous appréciez le cadre. Concernant les prix, nous devons malheureusement augmenter nos prix en suivant l'augmentation des prix de nos fournisseurs, notamment sur les fruits de mer, le poisson, les fruits et autres aliments. En ce qui concerne la possibilité de fumer, nous avons effectivement il y a plusieurs mois demandé a nos clients de bien vouloir fumer au bar car nous avions des commentaires négatifs de la part de non-fumeurs mais cela n'a été qu'un essai. Il est tout a fait possible depuis de fumer a la table. Je pense que votre dernière visite date de plusieurs mois.

Avis publié : 16 avril 2018

Accueil chaleureux, Nico, le patron est très sympathique. Nourriture thaïe et autre excellente avec même propositions hors carte pour les enfants. Vue imprenable. Forte recommandation.

Date de la visite : avril 2018
chaine c, Manager de Sabai Corner, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, la vue et l'ambiance et nous espérons vous accueillir a nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Sabai Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Sabai Corner ?