Katathani Phuket Beach Resort
4 579 résultats
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé 16 nuits en mars au Kathatani en junior suite ocean front. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain un peu petite et mal organisée, le ménage fait avec légèreté. La literie devrait être changée car fatiguée !
Le parc est superbe et très bien entretenu. Les restaurants sont excellents et l'accueil y est chaleureux. Très bons massages au spa.
Une piscine est réservée aux adultes "quiet pool" mais malheureusement cette consigne n'est pas respectée et il faut faire la police soi-même malgré les panneaux indicateurs !
Les plages sont publiques en Thaïlande, si vous voulez un transat sur la plage, il faut le louer et des sortes "campements restaurants" sont installés directement devant votre hôtel, avec des poubelles qui traînent et installation sans propreté ni esthétisme.
Point noir: le front office où l'accueil est médiocre.
L'hôtel est très bien situé, loin du bruit de Kata mais la clientèle est majoritairement russe (90 %) donc bruyante !
Si vous cherchez la tranquillité, il faut choisir une autre destination.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

1 semaine dans un hôtel "parfait",à l'architecture triste, à l'accueil froid et distant,mais au service excellent,sans négligence,soigné.Le cadre est digne des images d'Epinal que nous renvoie la Thailande des cartes postales.Piscine comme on aime et plage de rêve.
Un bravo et merci tout particulier au resto thaie Channada:délicieux ,prévenant, grâce à Kookaï, Rattika, Nattha Poom et Jarassri.
Désolé:trop de Russes.......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Après avoir passé 9 jours au Sands à Khao Lak nous sommes retournés 12 jours comme l'an passé au Katathani de Phuket et avons retrouvé avec plaisir ses merveilleux jardins et ses massages et la plage très vivante. Le service toujours aussi parfait le jour de mon anniversaire on m'a apporté un superbe gâteau avec les bougies dans ma chambre. Choix de restaurants de qualité et notre coup de coeur est pour le Fisherman avec le responsable Anukul et le service avec Wichain des mets de qualité viande et poissons grillés au choix à des prix très convenables. En taxi vous pouvez vous rendre au centre commercial de Patong jungCeylan en 20 mn et pouvez profiter d'un soin du visage excellent chez Guinot. Lieu ideal pour se ressourcer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

J'ai adoré cet endroit. Les gens sont très sympathiques et très serviable.
Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute.
Situé proche de Kata, l'hotel possède une plage privée. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces ainsi que des salons de massage. Préférez Kata directement pour faire vos achats, il y a plus de choix. Ou sinon allez à Pa Tong, l'hotel propose une navette à très bon prix.

Resort plat, il est accessible en chaise roulante, mais n'est pas adapté. Nous avions deux petites rampes pour entrer dans la chambre et sortir sur le balcon.
Chambre avec vue sur la piscine très agréable et peu bruyante.

Hotel à conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous somme resté 1 semaine dans cet hôtel après avoir passé une autre semaine dans un 4étoiles a Kata beach. Cet hôtel est vraiment parfait, le service, la plage, la nourriture, le choix dans les buffets et la qualité des mets. Nous avons aussi mangé un soir au restaurant de l'hôtel principal et je dois dire que c'était vraiment très bon. Au niveau qualité/prix il n'y a absolument rien à redire. Je ne peux que le recommander. Toute la famille a adoré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille