Katathani Phuket Beach Resort
Kata Noi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
38 $US
34 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Katanoi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
4 579 résultats
Avis publié : 12 mai 2013

ce complexe hotelier est très grand et situé à Kata par contre excentré du centre de Kata, il faut prendre un taxi ou tuk tuk (compter 200 à 300 bath) pou vous y rendre.
Ce complexe à cependant un grand défaut il est coupé en 2 par la route principale ce qui est un peu génant surtout comme si comme nous votre chambre est située dans la partie supèrieure de l'hotel, donc de l'autre côté de la route. Le cadre et les déors sont très beau, le petit déjeuner est varié internatonnal et Thaï. Attention cependant aux moustiques qui vous mangent les jambes pendant que vous mangez vos céréales. Les piscines sont grandes et sont au nombre de 6 au total. Le club enfant est très bien fait et le personnel aux petits soins pour nos tendres petits. Les retaurants de l'hôtel sont eux très chers mais la nourriture est succulente. Les chambres sont spacieuses et très prores mais mériteraient un léger raffraichissement, les lits très confortable sauf le canapé lit pour les enfants qui lui est trs dur. En fait mon gros point nir c'est la clientèle russe bruyante et sans aucune éducation ni bonne manière, mis elle est partout à Phuket et l'hotel ni est pour rien, vous ne pourrez pas les éviter. Le must, les couchers de soleil sur la plage de l'hôtel ou au bar de la plage en sirtant un petit cocktail. Au niveu qualité il est un cran en dessous de sa patite soeur The Sands à Khao lak, mais reste une très bonne adresse. Attention pour les excursions, rendez vous en ville ne les prenez pas à l'hotel vous arriverez à diviser les prix par 4!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Quelle déception! Nous y sommes allés une première fois en 2007 et nous avions été ravis. Cette année, force est de constater que l'établissement (qui est certainement l'un des plus beau et des mieux placé de l'île) a chuté.
Concernant la chambre (junior suite avec ocean view) elle était correcte. Les femmes de chambre font du bon boulot.
La restauration et le service sont par contre décevants. La nourriture n'est pas géniale (sauf pour le restaurant thaï) et le service est assuré par des étudiants de l'université qui n'ont pas d'expérience. Ils sont pourtant tous très sympathiques mais on sent bien que ce n'est pas leur métier. En une semaine, on a pas vu l'ombre d'un manager!!
Quelques exemples: le buffet est pauvre, on a l'impression d'être dans un all-inclusive de base en Turquie. Je ne parle même pas de celui de midi, une cata. En plus le personnel y déjeune aussi donc pour un supposé 5 étoiles, je trouve ça pas terrible...
Le service au bar du lobby est une catastrophe! Et c'est pas comme si elle était débordée, il n'y avait que nous!!¨
Je ne veux pas être totalement négative, je pense juste qu'un magnifique établissement comme le katathani aurait besoin de bons mangagers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé 16 nuits en mars au Kathatani en junior suite ocean front. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain un peu petite et mal organisée, le ménage fait avec légèreté. La literie devrait être changée car fatiguée !
Le parc est superbe et très bien entretenu. Les restaurants sont excellents et l'accueil y est chaleureux. Très bons massages au spa.
Une piscine est réservée aux adultes "quiet pool" mais malheureusement cette consigne n'est pas respectée et il faut faire la police soi-même malgré les panneaux indicateurs !
Les plages sont publiques en Thaïlande, si vous voulez un transat sur la plage, il faut le louer et des sortes "campements restaurants" sont installés directement devant votre hôtel, avec des poubelles qui traînent et installation sans propreté ni esthétisme.
Point noir: le front office où l'accueil est médiocre.
L'hôtel est très bien situé, loin du bruit de Kata mais la clientèle est majoritairement russe (90 %) donc bruyante !
Si vous cherchez la tranquillité, il faut choisir une autre destination.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

1 semaine dans un hôtel "parfait",à l'architecture triste, à l'accueil froid et distant,mais au service excellent,sans négligence,soigné.Le cadre est digne des images d'Epinal que nous renvoie la Thailande des cartes postales.Piscine comme on aime et plage de rêve.
Un bravo et merci tout particulier au resto thaie Channada:délicieux ,prévenant, grâce à Kookaï, Rattika, Nattha Poom et Jarassri.
Désolé:trop de Russes.......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Après avoir passé 9 jours au Sands à Khao Lak nous sommes retournés 12 jours comme l'an passé au Katathani de Phuket et avons retrouvé avec plaisir ses merveilleux jardins et ses massages et la plage très vivante. Le service toujours aussi parfait le jour de mon anniversaire on m'a apporté un superbe gâteau avec les bougies dans ma chambre. Choix de restaurants de qualité et notre coup de coeur est pour le Fisherman avec le responsable Anukul et le service avec Wichain des mets de qualité viande et poissons grillés au choix à des prix très convenables. En taxi vous pouvez vous rendre au centre commercial de Patong jungCeylan en 20 mn et pouvez profiter d'un soin du visage excellent chez Guinot. Lieu ideal pour se ressourcer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple