Katathani Phuket Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
The SIS Kata(Kata Beach)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)
4 538 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Kata buri du 5 au 13 décembre dernier. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce très bel hôtel au calme (aucune inquiétude pour la route, c'est une voie sans issue qui s'arrête devant le kata buri) aux chambres spacieuses et agréables (chambre deluxe) même si à l'arrivée ça sentait l'humidité. Clientèle internationale surtout russe mais ça n'est pas le jeunesse fétarde de Patong (pas d'inquiétude c'était très calme) . La plage est belle et spacieuse tout comme les piscines et à la période à laquelle nous y étions nous n'étions pas les uns sur les autres, loin de là. Massages sur la plage et spa de l'hôtel, que j'ai testé, beau, propre et massage agréable. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel sont très abordables et proposent une carte variée et des buffets à thèmes.
En revanche l'hôtel est excentré il n'y a pas d'animation à proximité. Il faut prendre la navette de l'hôtel ou les taxis pour aller à Patong ou kata (taxis et navettes de l'hôtel ne sont pas chers).
Je recommande cet hôtel où j'ai passé un bon séjour dans un cadre agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce superbe hôtel, nous en sommes enchantés. Nous avions peur vu la grandeur de l’hôtel, de se marcher les uns sur les autres, mais pas du tout. L’hôtel est très bien étudier, il sépare les différent partie d’hôtel, piscines, petit déjeuner, ....
Nous avons pris la chambre junior de luxe, avec vu sur la mer! Magnifique chambre, rien à redire!
Les petits déjeuner était parfait, plein de fruit typique... de jus, des croissants!

Enfn je recommande cette hôtel à toutes personnes qui veut se reposer et profite d'une super mer et plage....

Astuce pour la chambre : Juste les chaisons longues à la plage sont payantes... et il n y a pas de wifi gratuit dans les chambres... c'est les 2 moins...pour nous.
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. La plage y est somptueuse, les piscines nombreuses et les massages au bord de l'eau très abordable. La restauration pourrait être un peu plus fine mais les prix sont raisonnables par rapport aux autres hôtels. Attention, la ville est à 20 minutes à pied et donc il faudra prendre un taxi.
Un très bon séjour, nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

En lui-même, l'hôtel nous a donné entière satisfaction: l'endroit est très agréable, les alentours sont magnifiques et très bien entretenus, le personnel est efficace et sympathique, la cuisine excellente. Notre chambre située au 3ème étage du complexe Bhuri Wing était confortable et nous pleinement convenu.

Le problème concerne plutôt l'environnement. En fait, Katanoi est plutôt un hameau où il y a effectivement quelques commerces et restaurants mais l'offre est vraiment limitée et il n'y a aucune animation, la seule clientèle étant constituée de celle de l'hôtel!

L'hôtel se trouve à environ 800 m. du centre de Kata. Il faut toutefois préciser qu'il n'y a aucun itinéraire piéton tant soit peu agréable pour s'y rendre et que la seule possibilité consiste à longer une route étroite et très fréquentée qui ne possède aucun trottoir. De plus, l'hôtel n'organise aucune navette régulière qui permettrait d'éviter ce problème.

Nous avons ainsi eu l'impression de nous retrouver dans un endroit complètement isolé et décentré.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe de l'aile Bhuri Wing sont pratiquement équivalentes aux suites Junior de Thani Wing en termes de dimensions et d'équipement malgré un prix largement inférieur.
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avions deja sejourné dans cet hotel l an dernier et nous avions ete seduis!A l epoque nous avions pris une chambre dans l aile bhuri, une deluxe(Q) qui avait deux lits, certes superbe mais qui pour vue du balcon avait juste un petit jardin un mur et derriere une ruelle et tous les matins a 6h nous etions reveilles par des petards....et un defaut de la chambre la porte des toilettes....une fois dedans pour en sortir il fallait presque grimper sur les cuvettes car la porte s ouvrait vers l interieur et donc pas assez d espace...cette annee nous avons change pour une deluxe dans la meme aile mais version naka(il faut bien le preciser lorsque vous reservez sur le site de l hotel car sur les site genre agoda ou autre il n est pas precisé)...Bref notre sejour a ete superbe!La plage jamais blindée de monde, le petit dejeuner excellent et varié, les piscines superbes, les chambres propres et bien entretenues, des fruits offerts, bon room service meme si un peu long.....je reviendrais ca c 'est sur!