Katathani Phuket Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
The SIS Kata(Kata Beach)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)
4 538 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 durant une semaine dans une suite junior avec très jolie vue sur mer. La chambre était très grande et magnifique, propre malgré quelques insectes.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très accueillant et sympa. La plage privée et ses piscines sont un vrai plus pour profiter de vacances reposantes. Les restaurants sont très bons mais un peu plus chers que dans le village situé à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours au Thani Wing, suite junior au rez, du 6 au 15 janvier 2014. Nous sommes ravi de notre séjour dans ce bel hôtel calme, aux chambres spacieuses et bien équipées même si elles sentent un peu le moisi (ce qui n'est guère étonnant vu le taux d'humidité de l'île associé à la climatisation). Le matelas de notre chambre aurait mérité d'être changé. Clientèle internationale en majorité russe. La plage est belle mais encombrées de transats (à louer en supplément). Soft massages à la piscine à prix très abordables. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine de qualité et des buffets bien garnis. Par contre, le wifi est à payer en supplément en chambre est d'une vitesse et d'une fiabilité calamiteuse, il n'y a aucun intérêt à acheter cette prestation puisque le wifi est disponible aux restos et que l'hôtel dispose de pc connectés et libre d'accès.
Il y a des restaurants bien moins cher en face de l'hôtel mais le cadre y est également moins agréable, même si la nourriture y est de qualité, abondante avec un service efficace. En revanche l'hôtel n'est pas à proximité immédiate de Kata et il faut prendre un taxi pour s'y rendre (300 bahts). Nous déconseillons de s'y rendre à pied, la route est très fréquentée et pas du tout adaptée aux piétons. A noter que l'hôtel et de nombreux chauffeurs de taxi proposent les excursions. A plusieurs reprises, nous avons pris un taxi qui nous a amené où nous voulions aller, avec arrêt à la demande et qui nous qui nous a attendus sur les sites, se transformant ainsi en chauffeur privé à des prix nettement inférieures à ceux pratiqués par les agences et par l'hôtel mais, petit bémol, la discussion sera limitée avec les chauffeurs, ils ne parlent presque pas anglais. L'hôtel propose des navettes quotidiennes à prix avantageux pour Patong et Phuket mais à horaire fixe et plutôt dédicacées au shopping.
En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander globalement, toutefois un peu trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Au bord de la plus belle plage de Phuket, très calme, et à côté de la petite ville de Kata, animée et idéale pour sortir, l'hôtel est juste parfait. Le personnel est des plus agréable et les infrastructures sont en parfait état, spacieuses et propres.
Le service de lobby est toujours disponible et de bon conseil.
Par contre, je déconseille les repas du soirs dans les restaurants de l'hôtel. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère. Les petits restaurants dans la rue sont excellents et avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

En famille pour Noël 2013 . Super HOTEL , très bon service . Pas loin de Patong pour se changer les idées mais éloigné des zones noires touristiques . Belle plage ( chaisse longue payante) . Belle salle de fitness . Petit déj inclus correct .Seul hic wifi payant en 2013 !!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Kata buri du 5 au 13 décembre dernier. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce très bel hôtel au calme (aucune inquiétude pour la route, c'est une voie sans issue qui s'arrête devant le kata buri) aux chambres spacieuses et agréables (chambre deluxe) même si à l'arrivée ça sentait l'humidité. Clientèle internationale surtout russe mais ça n'est pas le jeunesse fétarde de Patong (pas d'inquiétude c'était très calme) . La plage est belle et spacieuse tout comme les piscines et à la période à laquelle nous y étions nous n'étions pas les uns sur les autres, loin de là. Massages sur la plage et spa de l'hôtel, que j'ai testé, beau, propre et massage agréable. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel sont très abordables et proposent une carte variée et des buffets à thèmes.
En revanche l'hôtel est excentré il n'y a pas d'animation à proximité. Il faut prendre la navette de l'hôtel ou les taxis pour aller à Patong ou kata (taxis et navettes de l'hôtel ne sont pas chers).
Je recommande cet hôtel où j'ai passé un bon séjour dans un cadre agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple