Katathani Phuket Beach Resort
Kata Noi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
38 $US
33 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Katanoi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
4 580 résultats
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Magnifique découverte. Lieu de détente. Très bon petit déjeuner et très bons restaurants. Les massages a l extérieure et au Spa sont très bien. Hôtel propre et confortable.La plage est magnifique on peut y admirer le coucher du soleil. Personnel compétent. J y retournerai très volontiers.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014

C'est la seconde fois que nous passons des vacances dans ce Resort. Toujours pas le moindre reproche à faire. Cet hôtel très étendu et aéré possède une immense qualité: sa situation. Il est d'abord construit en bordure de mer le long d'une superbe plage de sable blanc. Pas de route à traverser comme pour beaucoup d'hôtels de la côte ouest de l'ile de Phuket. Pour rejoindre la plage, vous aurez à traverser un immense jardin planté de palmiers donnant de l'ombre aux multiples piscines. Ensuite, il est situé au bout d'une route sans issue. Pas de circulation bruyante et donc, la nuit, le calme absolu et le matin, on se réveille au bruit des vagues et des oiseux. Certains diront que l'hôtel est loin du centre du village! Personnellement, je préfère dormir au calme et prendre un tuk-tuk à 200 bath (4,5 Euro) pour me rendre dans le centre du patelin.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède plusieurs ailes (wings). Les suites juniors très spacieuses avec terrasses(faites pour 3 personnes) sont situées en bord de mer. Demandez une chambre au premier ou deuxième étage (2nd , 3rd floor). Les chambres situées au rez-de-jardin vous obligeront à fermer vos tentures si vous ne tenez pas à exposer votre intimité aux promeneurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 durant une semaine dans une suite junior avec très jolie vue sur mer. La chambre était très grande et magnifique, propre malgré quelques insectes.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très accueillant et sympa. La plage privée et ses piscines sont un vrai plus pour profiter de vacances reposantes. Les restaurants sont très bons mais un peu plus chers que dans le village situé à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours au Thani Wing, suite junior au rez, du 6 au 15 janvier 2014. Nous sommes ravi de notre séjour dans ce bel hôtel calme, aux chambres spacieuses et bien équipées même si elles sentent un peu le moisi (ce qui n'est guère étonnant vu le taux d'humidité de l'île associé à la climatisation). Le matelas de notre chambre aurait mérité d'être changé. Clientèle internationale en majorité russe. La plage est belle mais encombrées de transats (à louer en supplément). Soft massages à la piscine à prix très abordables. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine de qualité et des buffets bien garnis. Par contre, le wifi est à payer en supplément en chambre est d'une vitesse et d'une fiabilité calamiteuse, il n'y a aucun intérêt à acheter cette prestation puisque le wifi est disponible aux restos et que l'hôtel dispose de pc connectés et libre d'accès.
Il y a des restaurants bien moins cher en face de l'hôtel mais le cadre y est également moins agréable, même si la nourriture y est de qualité, abondante avec un service efficace. En revanche l'hôtel n'est pas à proximité immédiate de Kata et il faut prendre un taxi pour s'y rendre (300 bahts). Nous déconseillons de s'y rendre à pied, la route est très fréquentée et pas du tout adaptée aux piétons. A noter que l'hôtel et de nombreux chauffeurs de taxi proposent les excursions. A plusieurs reprises, nous avons pris un taxi qui nous a amené où nous voulions aller, avec arrêt à la demande et qui nous qui nous a attendus sur les sites, se transformant ainsi en chauffeur privé à des prix nettement inférieures à ceux pratiqués par les agences et par l'hôtel mais, petit bémol, la discussion sera limitée avec les chauffeurs, ils ne parlent presque pas anglais. L'hôtel propose des navettes quotidiennes à prix avantageux pour Patong et Phuket mais à horaire fixe et plutôt dédicacées au shopping.
En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander globalement, toutefois un peu trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Au bord de la plus belle plage de Phuket, très calme, et à côté de la petite ville de Kata, animée et idéale pour sortir, l'hôtel est juste parfait. Le personnel est des plus agréable et les infrastructures sont en parfait état, spacieuses et propres.
Le service de lobby est toujours disponible et de bon conseil.
Par contre, je déconseille les repas du soirs dans les restaurants de l'hôtel. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère. Les petits restaurants dans la rue sont excellents et avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple