Katathani Phuket Beach Resort
Kata Noi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
38 $US
34 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Katanoi Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
4 579 résultats
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 24 août 2008

Nous rentrons tout juste, mon mari, ma fille et moi de notre séjour en Thailande ou nous avons passés 15 jours formidables à l'Hotel Katathani situé sur la plage de KataNoi. Je suis moi meme venue lire les commentaires avant mon départ et certaines critiques m'ont un peu inquiété. Maintenant que nous avons vu, nous ne comprenons pas les critiques de certains sur les odeurs ou la qualité du service ou meme l'etat des batiments. Pour toutes les personnes qui se posent des questions sur cet endroit, il n'y a qu'une chose retenir, C'est un hotel formidable! une qualité de service irréprochable, le personnel, comme la plupart des Thailandais sont trés souriants et attachants, l'hotel et attentionné, prévenant et disponible avec ses clients. Ils savent répondre à toutes vos questions.C'est propre partout, les jardins sont nickels, possibilité de faire masser, pédicurer, manicurer pour quelques baths. Nous avions une suite Junior situé dans l'aile Thani au rez-de chaussé juste en face de la Piscine, avec vue sur mer. Nous avons pu profiter de tous les couchers de soleils et nous n'avions qu'à sauter par dessus le balcon pour piquer une tete.La chambre étè spacieuse et le mobilier joli et moderne. Pas de probléme d'odeur comme certains peuvent l'écrire. La salle de bain étè trés agréable avec sa baignoire et une grande douche vitré que nous avons adoré! les serviettes de plage sont changés quotidiennement par un jeune homme adorable, merci pour les petites couronnes de jasmin . Le petit déjeuner était trés bon et varié, en revanche nous n'avons pas tester tous les restaurants de l'hotel. Effectivement, il suffit de prendre un Tuc-tuc et de se rendre en ville à 5mins, pour trouver pleins de petits resto pas cher et bon. La piscine était trés agréable, nous nous sommes éclatés dedans et faisions des aller et venues avec la plage. Le drapeau est toujours rouge mais en restant prudent il est possible de piquer quelques tetes sans aller trop loin et de se baigner dans une mer chaude. la plage et trés belle et trés peu fréquentée. Concernant le temps, sur les 15jours nous n'avons eu que 2 jours nuageux, mais cela n'empeche pas la chaleur, les autres jours c'était grand soleil et ciel bleu. Malgré la période de mousson nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie. nous sommes rentrés Noir à Paris! Nous vous conseillons le Bar en hauteur After the Beach, fantastique pour méditer devant un coucher de soleil avec un cocktail "Made In Thailande". Nous vous conseillons le Restaurant excellent et pas cher à Kata "Le Kata Mama Seafood"sur la plage de Kata Yai et Le Ska Bar parfait pour boire un Drink bercer par du reggae de Bob Marley. Il y a aussi au début de la plage de Karon des restaurants Bounty Seafood ou il est possible de manger des Tiger Prawns grillés au BBQ pour quelques baths. Ma fille et nous aussi d'ailleurs adorions nos balades en Tuc-tuc, qui nous coutait 100bths pour aller à Kata ou 200 pour Karon ce qui est vraiment rien du tout. A faire, balade dans les Iles Kho Phi phi, Monkey Beach Maya Bay et Kay Islands, le tout organisé par l'hotel. Bref je pourrais écrire des pages et des pages sur cette aventure Thailandaise. sachez juste que c'est un endroit formidable, un petit coin de paradis calme et reposant idéal pour passer de trés bonnes vacances.
Nous sommes tombés amoureux de la Thailande, des Thailandais et de Kata Beach. Nous reviendons c'est sur, mais cette fois ça sera les yeux fermés.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2008

nous avons séjourné en famille dans cet hotel

il est situé en bord de plage, a plusieurs piscines
nous étions dans une family suite dans la Thani wing au 3ème étage
le service est excellent, le personnel accueillant.
Il y a plusieurs restaurants mais ils sont chers comparé aux prix des restaurants situés dans la rue à côté. Nous mangions d'ailleurs le soir au "Royal orchid" dans la rue derrière. Un repas pour 4 revenait en gros tout compris à 30 euros environ
concernant le pressing, il y a une dame très gentille qui tient un magasin "Valentino" dans la rue derrière l'hotel, elle lave, sèche et repasse le linge pour 165 THB le kilo, pas de quoi encombrer des valises de vêtements
seul inconvénient, le drapeau rouge était sorti sur la plage en permanence, nous n'avons pas pu nous baigner car le courant et fort et il y a bcp de vagues mais les piscines étaient là pour nous rafraichir

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2008

Nous avions pris la formule familiale (2A et 2C) sur le site de l'hôtel. C'est une bonne affaire qui comprend le transfert à l'aéroport, le club enfant et 10% de réduction sur les repas et les boissons. Nous avions une suite junior avec vue sur mer dans l'aile Thani. Le transfert de l'aéroport s'est fait en Toyota Camry, avec serviettes fraîches et boissons. Quelle bonne surprise pour nous ! Le trajet a duré presque une heure, mais mes enfant sétaient trop excités par le voyage pour en avoir quelque chose à faire.

Le check-in s'est très bien passé. Notre chambre est à l'étage le plus élevé - le 3ème étage, et avec l'ascenseur nous n'avons eu aucun problème pour remonter autant de fois que nous le souhaitions. La vue de notre chambre donnait sur le piscine et sur la mer. L'hôtel avait converti le canapé en lit et apporté un lit supplémentaire pour mes 2 enfants. Très prévenant de leur part. La chambre comprenait toutes les commodités - détergent, chaussons et un sac de plage avec des serviettes.

Elle était propre, pas d'odeur d'humidité ce que j'appréhendais un peu après avoir lu les autres commentaires.

La formule comprenait aussi le petit-déjeuner. C'est un grand buffet - fruits, pain, céréales, riz etc. Le menu a légèrement varié pendant nos 3 jours donc ce n'était pas toujours la même chose.

Il u avait un matelas gonflable à la piscine et des nageottes ce qui était bien pour mes enfants. L'hôtel a plusieurs piscines disséminées sur la propriété. Bonne hauteur pour les enfants, environ 1 mètre. Il y des masseuses autour de la piscine. Elles semblent plutôt désireuses de faire des manucures/pédicures que des massages. Si vous voulez un bon massage, traversez la rue et allez au "Family massage". Ils sont au même prix (300 bahts de l'heure) et ce sont de vrais massages thaïs traditionnels.

Nous réservions nos excursions auprès de l'agence de l'hôtel. Tout près de l'hôtel il y a des petits supermarchés, des salons de massage et quelques restaurants. Je vous recommande le restaurant "Orchid". C'est très bon et pas cher... et le service est bien.

Le séjour à Potong nous a pris environ 20 minutes en tuk tuk (et a coûté dans les 400 bahts). Nous avons aussi pris un tuk tuk pour aller dîner au parc Karon Dino (200 bahts). Globalement, les prix étaient raisonnables vu que nous sommes allés à Puhket en basse saison. Il y avait le soleil, et le sable, sans oublier bien sûr la délicieuse nourriture thaïe. Nous avons passé des moments merveilleux à l'île Khai et pendant nos marches à dos d'éléphant.

Phuket est un endroit merveilleux et les thaïlandais qui vous accueillent sont adorables.

Avis publié : 22 avril 2008

Les batiments sont sans aucune architecture, aucune décoration, les matériaux & le mobilier sont de très bas de gamme surtout dans les nouveaux batiments très mal finis & dont ttes les chambres sont quasiment sans aucunes vues (voilà pourquoi elles sont en promotion quasi permanente !)...On a l'impression de se retrouver dans une résidence de vacances sans charme ni classe...Le service est déplorable voir quasi inexistant, les petits dej.sont infectes et les restaurants sont très chers pour la médiocre qualité ! Le linge de maison et de plage est dans un état déplorable...L'hôtel vit sur sa réputation passée (il faudrait remettre tt ça au gout du jour) et sur tte la publicité qu'il fait en oubliant les principes de base de l'hôtellerie...Extrêmement cher pour l'absence totale de qualité (limite arnaque si vs payez le prix de base) : refuser catégoriquement les chambres ds les nouveaux batiments (même la soit disant DELUXE est triste à mourir) Seuls points positifs, la situation, car vous pouvez balader sans risques (à scooter ou en voiture) dans les alentours rapidement (kata noi, karon, nayarn, rawai, pattong, phuket town ou kamala) et la plage (qui n'appartient pas à l'hôtel ! payante donc, peu couteux il est vrai 200 bath, mais encore un point en moins) très propre, jolie et baignade sans danger...En résumé : à éviter ! Préférez un hôtel à Kata Noi ou karon si vous souhaitez vraiment passer de bonnes vacances

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires