Katathani Phuket Beach Resort
4 579 résultats
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé en bordure de la plage de Kata Noi, qui est une superbe plage ou il est agréable de se baigner. L'hotel possède un grand choix de restaurants et de bars. Les prix sont un peu elevés mais la nourriture est de qualité et de quantité.
L'hotel possède également 4 piscines très chaudes et agréables, particulièrement celle au bord de la plage.
La chambre était relativement grande, la salle de bain très belle. Le staff est vraiment très accueillant et accomodant. Le jour du départ , une fois la chambre rendue des vestiaires et des douches sont disponibles.
Cet hotel est un très bon choix, bien situé a Phuket. Il est possible de louer des motos en face de l'hotel.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 8 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 15 mars 2009

Personnel très aimable, poli et souriant à tout moment de la journée. Des gardes filtrent les differentes entrées. Nous avons passé une semaine dans une chambre deluxe de toute commodité, moderne, en face de la mer. Un service de chambre très correcte. Le cadre est très verdoyant, spacieux. L'hôtel occupe toute la plage de Kata noi. Une majorité de clientèle européenne et australienne. Je suis arrivée à une période où il y a peu de jeunes couples, mais plutôt de personnes retraitées. Il y a plusieurs restaurants pour tous les goûts mais les prix restent élevés. Il est conseillé d'aller dîner à l'extérieur (3 restaurants locaux). Il faut assister au coucher de soleil en sirotant un cocktail car la vue est magnifique. Comme partout, le service est un peu lent à mon avis. Par contre, le service de blanchisserie est impeccable. Je conseille cet hôtel pour ceux qui désirent profiter d'une plage propre, peu fréquentée, et qui recherchent la tranquillité. Par contre, il n'y a pas de vie nocturne en dehors de l'hôtel à proximité.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2009