“Changement de proprio certes ...”

Auberge de la Feuille d'Erable
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Sixt-Fer-a-Cheval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Pour ceux qui ne connaissaient pas avant :
Vous trouverez un restaurant décoré chalet de montagne à la cuisine savoyarde mais av qq plats plus traditionnels pour ceux qui n aime pas le fromage.
Le dimanche c est poisson en plus.
Bref on peut y aller sans problème.

Pour ceux qui connaissaient avant :
La carte des spécialités a subi une sévère cure d amaigrissement mais d autres choses sont apparus assiette du randonneur des plats traditionnels sans fromage, un plat de truite constant et de la perche uniquement le dimanche.
Perso: le berthou est présenté comme une tartiflette toujours aussi bon mais on perd le cote fondue avec le pain qu on pouvait avoir avant.
Les desserts: on retrouve les classiques mais les coupes de glace n ont plus d intérêt.
J ai a mon sens été berné... j ai demandé si les framboises étaient fraîches mais je suis sûre que c était du décongelé ou alors de la mauvaise qualité car très acides je n ai pas fini.
Les portions semblent avoir été diminuées.
La décoration n apporte plus ce + qui le distinguait des autres resto savoyard.

Bref ca reste un bon restaurant il faut que les nouveaux prennent leurs marques.
Habitués des lieux faites votre propre opinions...
En attendant nous, nous irons voir ailleurs...

Avis publié : 1 août 2013

Changement de proprio
Quelle déception, un accueil glacial de la nouvelle propriétaire qui n'est jamais venue nous demander si le repas se passait bien.

Une carte ėpurėe tout comme celle de la carte des vins. Une nouveauté : le poisson le dimanche ; de la perche certainement pas fraîche mais congelée . Une hėrėsie à la feuille d'érable

Ou est le canapé qui permettait de pRendre l'apéritif ou un digestif au coin du feu

Bref on n'a pas envi d'y retourner

Avis publié : 18 avril 2013

Auberge très agréable. Très bon accueil. Cuisine excellent, cadre sympa. Si vous êtes de passage comme nous Arrêtez vous sans souci.

Avis publié : 25 février 2013

Génial, on mange à la perfection, ils sont passionnés, adorables et c'est EXCELLENT.
Ce qui n'est pas génial c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance à cause de leur succès !!!!!!!

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes retournés à la feuille d'érable, cette année, à 2 reprises : pour un déjeuner et un dîner.
C'est toujours très bien : la fondue poch'tronne avec de la viande de qualité, bien tendre et bien servi.
L'accueil toujours convivial, le service impeccable et le dîner au coin de la cheminée très cocoon, avec de l'excellente musique....

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Feuille d'Erable ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Auberge de la Feuille d'Erable ?