“Très bonne table!”

Options : Réservations
Restinclières
“Très bonne table!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un lundi soir à l'occasion de mon anniversaire, et nous n'avons pas regretté notre choix. C'était excellent! Nous étions 6, 3 adultes à prendre le menu savoyard (velouté de courge, filet de fera, polenta, champignons et tuile de parmesan, rissoles griottes et coings) et on s'est régalé, que des produits frais! Les 3 enfants ont eu droit à leur amuse-bouche comme les adultes (caviar d'anchois sur pain grillé, tomate et oeuf), puis une excellente viande rouge (de l'onglet fondant et cuit à la perfection) accompagnée de purée maison et petits légumes, gâteau de Savoie au chocolat pour le dessert ou glace au choix. Rien à redire sur le rapport qualité/prix, je recommande vivement ce restaurant, dont les hôtes sont accueillants et très sympathiques (malgré 2 verres cassés par nos enfants, un peu fatigués et "énervés" après une longue journée de ski, nous en sommes encore désolés). Bravo à ces restaurateurs à la hauteur des éloges déjà reçus sur ce site!

• Visité en mars 2014

Fontainebleau
“Une très bonne table”
Avis écrit le 22 février 2014

Une cuisine aussi bonne que copieuse avec des produits frais, un cadre agréable et un service impeccable. Déjà au programme pour mon prochain passage sur Sixt!

• Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Une perle rare”
Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant savoyard qui évite les classiques fondues pour nous régaler d'une cuisine locale fine et originale, vraiment savoureuse. Les trois enfants présents (2, 3 et 5 ans) ont dévoré leur assiette, et les adultes se sont régalés de même. A goûter absolument : les rissoles au coing et griottes avec leurs crèmes. Un régal !

• Visité en février 2014
Rodez, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil très sympathique et agréable.Cuisine terroir de très bonne qualité et très bien travaillée , bel établissement à découvrir... Que du bonheur.

• Visité en septembre 2013
Haute-Savoie
“UNE BONNE TABLE”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne table, produits frais de la région très bien cuisinés, très jolie présentation, service agréable. Cadre calme terrasse ombragée. Très sympa. A recommander. Nous y retournerons.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 27 ont aussi consulté