Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2016

Sally-Anne et Simon nous ont accueilli chaleureusement à la Maison de La Cerisaie, pour passer un week-end en amoureux. On s'est senti à l'aise et la Maison est vraiment très chaleureuse et très confortable. La cuisine est vraiment excellente et le spa norvégien idéal. C'est un gite de grande classe.... avec caractère.

Les chambres sont fabuleuses..... avec une petite touche anglosaxone

Nous avons trouvé cet endroit par hasard et le village de Salvagny est très typé.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu chez Sally et Simon. Un endroit qu"il faut absolulent découvrir... Les chambes sont superbes, le petit déjeuner princier et le jaccuzi.... le bienvenu ! Un grand moment de bonheur. Valérie et Olivier

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2014

Sally-Anne et Simon, les propriétaires, font de la Maison la Cerisaie un endroit d´exception, où l´on se sent comme à la maison.
Cette ancienne ferme a été rénovée avec soin et les prestations lors du séjour sont de grande qualité: literie très confortable, draps de bain mouelleux, petit déjeuner délicieux....aucune fausse note!
Nous y avons séjourné en été et sommes partant pour y revenir en hiver afin de profiter des pistes de skis.
Vraiment une adresse à garder en tete pour un séjour de pur bien-etre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2014

Voulant changer de destination pour nos vacances de neige, nous avons trouvé, par le plus grand des hasards, au sein d’un petit village charmant, une maison d’hôtes d’exception : La Cerisaie ! Nous avions vu auparavant, les photos alléchantes de son site internet, le fait est, qu’en y arrivant, c’était encore plus beau « en vrai » !
Style contemporain réchauffé par des pièces boisées du plus bel effet, luxueux sans prétention : le « bon goût anglais » qui n’enlève rien au passé de cette bâtisse âgée de plus d’un siècle et demi, et qui reste malgré tout dans son patrimoine haut-savoyard. Toutes les chambres ont leur salle d’eau, confortables à souhait, ainsi que tout le reste, parfaitement meublé et décoré, chaleureux et facile à vivre, rien ne manque ! Sally-Anne et Simon, aux petits soins pour leurs hôtes, proposent divers services, comme, de nous accompagner chez le loueur de skis, nous emmener aux remontées mécaniques si besoin, voire, nous réserver une table au restaurant…etc. nous concocter des repas grâce à la formule « chambre d’hôtes » que nous avions choisie, histoire de se faire dorloter. Nous conseiller des balades, bref, la liste n’est pas exhaustive…puisque la « Cerise sur le gâteau » est : … un jacuzzi sur la terrasse !
Quant à l’accueil… il nous donne l’envie d’y revenir l’année prochaine ! A la même époque fin Mars ! La neige était au rendez-vous et les enfants étaient ravis !

N.B. Sally et Simon parlent plusieurs langues. Nous avons le choix entre trois options : soit « la chambre d'hôtes », soit « la location », soit le « bed & breakfast ». Ou de louer le chalet en location et nous faisons la cuisine nous-mêmes. Ou la chambre d'hôte – ce sont eux qui font la cuisine pour nous. Que dire de plus ? Fabuleux !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2013

COMME DES ROIS! Voila la description la plus adéquate pour décrire la façon dont nous avons été accueillis à la Cerisaie. Les propriétaires des lieux, Sally-Anne et Simon, nous ont fait découvrir la montagne comme nous ne l'avions jamais vu, à travers des balades originales et à notre niveau, des activités variées (rafting, escalade, VTT..) et des anecdotes intéressantes. La qualité de la literie est excellente. Concernant les repas, il faut avouer que les petits plats ont été mis dans les grands! Du petit déjeuner complet au diner copieux et admirablement délicat, nous nous sommes régalés. Nous envisageons de revenir en février, afin de tester le nouveau spa situé dans la neige avec vu sur les cascades.. Enfin, et pas des moindres, la situation géographique: elle est idéale, à deux pas du village et des pistes de ski (hiver), elle permet d'être proche de tout, et en même temps d'avoir un réel moment de calme et de vacances dans cet atmosphère paisible et idyllique. A bientôt!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille