Hotel Zora
Hotel Jadran(Sibenik)
86 $US
74 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons séjourné à l'Hotel ZORA début septembre ; nous avons été agréablement surpris par le pays, l'hôtel, l'ensemble en général. Chambre très propre et très agréable avec vue sur mer. Nous n'avons pas eu de problèmes de bruits, ni de climatisation !!
Restauration simple mais variée et fraîche; personnel agréable. Excursions très bien organisées ; une mention particulière pour CLELIA de PLEIN VENT très efficace et très agréable.Seul petit problème la télé ... !! une ou deux autres chaînes françaises seraient bienvenues !
En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

emplacement idyllique,vue superbe,village a proximité magnifique.
l hôtel très très propre, les chambres impeccable( télé,salle de bain récente) on peut fumer dans la chambre,très calme en cette période car moins de monde, finalement a part pour dormir nous avons rarement été dans notre chambre.
Split,trogir ,les chutes,sibenik....) tout est magnifique, les croates discret et pas envahissant.
les sorties avec plein vent très bien organisées,abordable niveaux prix, systématiquement avec un guide qui parle français, le tout managé par une main de maître par clélia ommipresente très sympa très pro. l’équipe d 'animation est elle aussi très présente,beaucoup d activité avec peu de moyen mais largement compensé par leur jeunesse ,leur joie de vivre et leur enthousiasme.
le resto , vue sublime sur la terrasse (attention au guêpes...)beaucoup de choix, du poisson a tous les repas(requins , thon, mérou ,encornet farcies),du boeuf ainsi que du porc,moi je me suis régalé
pays très sur et surtout très propre, les marchés sont typiques mais pas d affaire sympa, la contrefaçon est présente mais de basse qualité, leur souvenir sont désespérant car vieillot et dépassé(assiette avec des coquillages,pendule avec des coquillages...).
nous sommes rentré samedi et depuis nous faisons de la pub pour ce pays magnifique.
vous pouvez séjourner a l hôtel zora vous ne serais pas déçu,,j oubliai la salle de sport avec des machines récentes(tapis de course ,vélo elliptique , vélo ,presse muscu) et un parcours pour le jogging avec une vue permanente sur l adriatique et les ruelles pittoresques de primosten.
vous avez fait le bon choix,vous allez vous régaler que ce soit en couple ,avec les gosses ou pour les personnes qui sont en retraite...foncez

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Hôtel situé à seulement quelques minutes à pied de Primosten. Sur une presqu’ile dédiée uniquement à l’hôtel.
Accueil agréable par le personnel de plein vent.
Chambre simple mais propre avec vue sur le parc et sur la mer du balcon.
Seul gros gros bémol, chambre a coté de l’ascenseur du bâtiment qui a fait un bruit épouvantable tout le long de notre séjour.
Restauration simple, pas toujours bonne, mais variée. Salle de restaurant qui fait un peu cantine, très bruyante, heureusement nous avons pu manger dehors à plusieurs reprises. La terrasse du restaurant offert une vue splendide sur la mer et les petites iles.
Piscine assez agréable.
Très bon rapport qualité prix.
Excursions proposées très bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Pour avoir lu ici le meilleur et le pire sur l'Hotel Zora, j'ai envie de dire qu'il faut y prendre le(s) meilleur(s) et laisser de coté les défauts largement relevés (insonorisation, infrastructures vieillissantes, climatisation....assez loin du pire au final). Le meilleur ce sont des atouts que peu d’hôtels peuvent offrir, un site exceptionnel qui lui est entièrement dédié: imaginez une presqu'ile, un hotel entièrement cerné par la plage et des vues de rêves, une mer d'une clarté incroyable où l'on nage au milieu des poissons, des couchers de soleil magnifiques?
Par ailleurs Primosten a un emplacement stratégique en Dalmatie qui le place au centre des principaux points d'intérêt.
Donc il faut en profiter pleinement en s'amusant des insuffisances et des approximations. Garantie d'un séjour inoubliable et d'une énorme envie d'y revenir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Séjour en tous points réussi. La situation de l hotel est parfaite aussi bien pour profiter de la plage et de l eau limpide que pour la visite des sites environnants. Split, Trogir,Les Chutes de Krka et bien sur la charmante peninsule de Primosten.
Pays tres propre et malgré la barrière de la langue, il est possible de se débrouiller en parlant en anglais.
Voyage parfait que je conseillerai à mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis