Hotel Zora
  • Restaurant
186 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013

accueil et personnel chaleureux les sorties sont bien encadree y a du choix elles sont toutes valables se qui et manifique ces les chuttes moi jai adore la soiree cher l habitant ce sont des gens tres gentils repas surprenant avoir faire sa se cuit sous cloche et c et agreablement bon et les salles a manger son en pierres c et se qui fait le charme pour le restaurant de l hotel y a beaucoup de choix et sa change tous les jour voila faite comme moi on prend la valise et coucou me voila

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel est situé au bord de la "plage " petits cailloux ! mais très agréable car on peut en faire le tour en longeant la mer !
Le coucher de soleil est magnifique , et Primosten très mignon à visiter à pied !
L'hôtel est agréable , certaines chambres ont une vue magnifique ! Pour ma part je n'ai pas eu la chance d'avoir vu sur la mer car j'étais au rez de chaussée face au parking ( petite deception ) .
Les cigales chantent et c'est magnifique de se retrouver dans la pinède ...
Il y a aussi plein d'écureuils qui font leur show !
L'hôtel est correct , les soirées sympas , les repas sont bons . Par contre j'ai été un peu exaspérée de devoir payer les boissons des enfants autres que de l'eau au niveau des repas !
Surtout ne pas rater le petit bar taillé dans la roche de l'autre côté de la presqu'ile ! Il suffit d'emprunter le sentier du côté de la petite plage pour enfants et de suivre ... Un très beau souvenir que j'aurais raté si je n'avais pas pris les pédalos payants , ce qui nous a permis de repérer ce bar avec une petite plage ! Magnifique !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer et surtout pas au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Pour une surprise, c'est une surprise ! Nous sommes partis du 08 septembre au 22 septembre 2012. L'hôtel est idéalement placé entre Sibenik et Split pour vous rendre aux Parcs de Krka et Plitvice, Nin, Zadar, Mostar (Bosnie-Herzégovine)... Split et Sibenik bien entendu. La plage (de galets... il faut prévoir des chaussures) est à quelques pas... La pinède englobe le tout avec des écureuils sautant partout. Le côté bucolique est bien présent. Les repas sont copieux, très variés et les plats sont présentés de façon appétissante. Ne pas oubliez les pâtes cuites avec des sauces différentes chaque soir ! La chambre a un balcon mais apparaît quelque peu petite mais après tout, nous nous en accommodons fort bien car nous ne passons pas notre journée dans la chambre. Le personnel est serviable. Pour Internet, prenez le site HotSpotLife qui se présente sur votre ordinateur et il vous en coûtera 150 kunas (20,36 €) pour 7 jours car si vous passez par l'hôtel, c'est 70 kunas pour 3 heures ! Par contre, ne demandez pas la Lune... les connexions sont difficiles à obtenir mais quand vous l'avez (très tôt le matin et en fin d'après-midi) vous êtes connectés avec le reste du monde ! Si vous venez en voiture comme nous, attention à ne pas vous garez sous les pins... Ce sont des résineux et donc, des gouttes peuvent tomber sur la voiture. Pas de panique, tout s'enlève aisément avec une lingette désinfectante ! Là aussi, il ne faut pas regarder plus loin que l'hôtel car les vestiges de la guerre sont là : hôtels abandonnés, explosés,...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

lors des départs il faut mettre la brigade de nettoyage de chambres en service dès 5h30 du matin, comme cela à l'arrivée du vol des entrants les chambres seront disponibles vers 10h maximun, cela évitera la pagaille que j'ai vécu, les légumes cuits vapeur manquent de cuisson c'est dommage et c'est du gaspillage!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

situation : très bien se trouvant devant la plage (demander une chambre avec vu mer) dans une pinède. le village se trouvant a 200-300 m à pied.
Personnel sympathique, toujours une personne a l'accueil parlant français, Cléïa la représentante de plein vent est très gentil et très pro dans son job demandé, lui d'aller manger au san marina, un resto sur les hauteurs de Primosten, un vrai régal et surper sympa).
Les chambres sont propre (très bonne surprise pour un 3* mais un peu vieillotte) et le personnel sympa.
Excursions très bien, nous avons fait Split, lac de Krka, chutes de Plivitce et la sortie en mer et nous avons été vraiment très content de les faire.
Au niveau repas pour un 3* il n'y a rien a redire (nous en sommes a + de 10 voyages dans des 3 à 5*), si certain se plaigne c'est qu'il non que rarement quitté la France ou alors que dans des 5* ou il est vrai que l'on mange mieux et plus varié mais vient-on en Croatie que pour la nourriture ou pour la découverte d'un nouveau pays ?
N'hésitez donc pas pour partir si c'est pas pour faire du gastronomique.

Astuce pour la chambre : demander la vu face à la mer, c’est vraiment bien.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple