“Ne mérite pas ces étoiles” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Zora
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Strasbourg
“Ne mérite pas ces étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes arrivés le soir vers 22h30, on était un groupe de 25 personnes, ils nous ont directement dirigé au restaurant alors qu'à cette heure le restaurant aurait du être fermé, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Après le repas nous avons récupéré notre valise au hall d'accueil, on vous ramène pas votre valise dans votre chambre en plus les ascenseurs étaient en pannes on a du monter les valises dans les escaliers, mais la vrai surprise était l'état de la chambre, ça fait des
années que ces chambres n'ont pas été rénovées, ça fait un choc à la première impression, mais on se rend vite compte que tout est quand même entretenu, très vieux mais propre, une literie très molle, mais je n'ai pas eu mal au dos le matin.
Pour les repas c'est varié et très bien cuisiné, le restaurant est un peu petit, je conseille de venir aux heures d'ouverture afin de trouver une table de libre.
Pour l'animation c'est pratiquement inexistant, et le dernier soir l'animation était payante on a jamais vu ça dans un hôtel club animation + +
La piscine est très petite, même miniature pour un hôtel de cette taille, la plage est entièrement recouverte de cailloux pointus, il est impossible de s'allonger sans un épais matelas, on trouve de très belles criques avec de l'eau claire comme du cristal en longeant la mer vers le nord, mais la mer doit être calme pour pouvoir entrer dans l'eau.
Le village qui se trouve à deux pas de l'hôtel est le plus beau de toute la région, c'est un vrai plaisir de faire une promenade le soir quand toutes les boutiques sont ouvertes.
Les boissons sont abordables à l'hôtel, mais encore un peu moins chères au village avec plus de choix.
Les excursions sont pas trop chères, celle de la cascade de Krka vaut le coup, pour les autres excursions je peux dire ne cherchez pas ailleurs, vous êtes au plus belle endroit de la région.
Pour Split je peux dire que c’est beaucoup trop touristique, on vous demande de l’argent pour tout et n’importe quoi, il faut faire attention ou vous vous promenez, on peut vous demander de l’argent alors que vous vous rendez même pas compte d’être dans une zone payante.
Pour résumer mes vacances, en Croatie les hôtels sont très vieux, je pense que la guerre a littéralement stoppée la construction de nouveaux hôtels, l’hôtel Zora doit être le meilleur hôtel de la région, je peux que le conseillé, tout en précisant qu’il ne mérite pas ces étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Franche-Comté, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Vieillissant et mal insonorisé. Pour nous pas de chance,nous avions une chambre a coté de l'ascenseur. Nos amis,eux, entendaient : ronflements, la douche des voisins voir plus... Les autres inconvénients sont les mêmes que les précédents avis : on a eu droit aussi aux congrétistes donc à la "pagaille" au restaurant et inutile de discuter avec le personnel. Exemple : nous etions un groupe : impossible de déplacer ou rapprocher deux tables... Bref nous n'etions pas la pour rester á l'hotel. Nous avons fait les visites (lacs, chutes, trogir. Split, et pris le ferry pour visiter l'ile de brac que je recommande !) nous avons loué les voitures a l'hotel. Bons conseils de la responsable de pleinvent. Nous avons beaucoup aimé la croatie . Tres beau pays, pas si loin de la France. J'y retournerais sans problème

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans les pins face au village de Primosten sur une sorte de lagune ,qu'il occupe seul , entourée d'une promenade pédestre et d'une plage. De bon confort ; chambre ( 4210 ) avec vue mer agréable et bien entretenue ( seul manque 1 distributeur de savon à la baignoire afin de prévenir toute contorsion dangereuse... ). Personnel aimable et parlant français dans l'ensemble. Restaurant correct , comme le vin blanc , mais INSUPPORTABLE lorsqu'il y a un ou des congrès : bruit++ , queues constantes à toute heure pour se servir et quête pour trouver une table. C'est alors le restau u ! Les entrées sont toujours les mêmes . Très bon emplacement pour visiter la Dalmatie.

Astuce pour la chambre : éviter les congrès , mais comment ?!...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Zora,en novembre 2012; Le cadre est magnifique mais ce sont vraiment les prestations de l'hôtel qui nous ont vraiment laissé un mauvais souvenir.

Les repas ne sont pas variés, mais ce qui est le plus gênant c'est le manque d'amabilité du personnel du restaurant.

En effet jamais un sourire, il vous enlève les assiettes avant que vous ayez finis de manger, il vous contrôle si vous sortez avec un fruit et vous oblige même à le laisser.

Par contre nous avons fait de belles excursions : les lacs de Plivitcé et les chutes de Krka, mais nous n'avons pas aimé la visite de Mostar, car beaucoup de kilomètres pour pas grand chose.

En règle général nous conseillons la visite de la région, mais pas avec cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Primosten

Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

j'ai séjourné à l'hotel Zora du 28/9 au 5/10. Hotel sympathique mais vieillissant. Les chambres sont petites mais agréables, quoique mal équipées (manque de prises électriques, et celles existantes ne fonctionnent pas toutes, manque de rangement, d'espace). Autre énorme inconvénient : le bruit. L'insonorisation est totalement absente, ce qui a pour conséquences d'entendre tout ce qui ce passe dans les chambres voisines. Evitez absolument les chambres près des ascenceurs, car avec le va et vient incessant vous aurez l'impression d'être installé directement dans l'ascenceur!!
Le personnel est gentil et serviable, et leurs efforts pour parler francais sont vraiment touchant.
La piscine est agréable, mais on n'y reste pas une journée car trop petite, de plus n'y marchez pas pieds nus sinon ils finiront bleu stroumf (je ne sais pas ce qu'ils mettent sur le sol!).
Le restaurant!!!! Le termes de mauvaise cantine conviendrait mieux. Les plats sont répétitifs (patate, poulet...), souvent sans saveur, et mal cuisinés. Les desserts sont inexistants. En règle générale se sont des mousses de fruits de couleurs variées, dont le parfum reste souvent à définir, mais qui ne se laissent pas moins manger sans déplaisir (mieux vaut cependant ne pas en connaitre la composition).
L'hotel est propre, bien que le ménage soit fait de facon très succinte, voire pas du tout.
Les différentes terrasses des bars sont très agréables, et offrent une superbe vue sur la mer et le village de Primosten.
Dans les villes de Split et Trogir il y a le marché tous les jours. C'est une très belle occasion de découvrir les produits locaux. Les amateurs de fromage, jambon, miel devraient y trouver leur bonheur.
Petit bémol, le temps. A cette période il fait normalement relativement bon (environ 20 degrés), mais durant mon séjour, malgré un ciel azur, il soufflait un vent froid, ce qui rendait le port de petits pulls voire de vestes nécessaires.
Sur la plage, il est indispensable de porter des chaussures adaptée.
La Croatie est un très beau pays, possédant plusieurs parc nationaux époustouflants.
Si vous souhaitez visiter les lacs de plivitce munissez vous de bonnes chaussures, et d'une petite laine, même en plein été. C'est a voir absolument!
En résumé la Croatie est un magnifique pays, les croates sont très agréables, et l'hotel, malgré certaines lacunes, est dans l'ensemble bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenceurs. Demander une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour du 21 au 28 septembre à l'hôtel Zora, J'ai passée une très bonne semaine, le personnel à l'écoute, sympathique. La chambre avec vue sur la mer et le village.l'hôtel situé dans une pinède c'est super. temps ensolleilé. De magnifiques lieux à voir, et de très belles excursions à faire.
Ce qui m'a le moins plus : hôtel pas insonorisé, j'entendais ronfler dans la chambre d'à côté, et aussi lorsqu'il prenait leur douche. les repas bons mais toujours la même chose. La terrasse du restaurant avec vue sur la mer c'est super, mais impossible d'y manger car trop de guêpes. Penser aux chaussures pour la plage de cailloux et la baignade, sinon aie aie aie les pieds.
Si y avait pas ces petits désagréménts j'aurais peut-être mis une meilleur note.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la mer, c'est plus agréable que de voir le parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel une semainebau mois d'aout. Le plus de l'hotel est incontestablement sa situation: dans la pinède, la plage qui longe l'hotel et la vue sur le village de Primosten !
Certes l'hotel est grand, et la nourriture un peu répétitive, mais pour le prix c'est tout a fait raisonable.
Les chambres sont simple mais propre avec une grande salle de bain et une terrasse agréable.
La plage est public et il y a beaucoup de monde, du moins au mois d'aout, mais on peut toujours trouver une place. Beaucoup d'activités nautiques sont proposées: jet ski, banane, bouée...
Le village de Primosten, a 5min à pied, est sympa, village de vacances typique avec pleins de petite boutiques, resto, etc...
Nous avons loué une voiture avec plein vent et ns avons fait krka, plitvice et split ! A voir tout est très joli !
A faire absolument: le Bau bar !!! En empruntant le petit chemin de terre à droite des pedalos vous tolbere sur ce bar au bord de la plage sur une petite crique qui sert de tres bon mojito et avec de la bonne musique !!!
Le bar de l'hotel fait aussi de bons coktails et la terasse face a la mer est tres agreable le soir.
Seul mauvais point: les croates qui ne sont vraiment pas avenant ni agreable et ne font vraiment aucun effort pour se faire comprendre. Dommage... !
Mais la Croatie est un trés joli pays !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Primosten ou ses environs
Hotel Life
Solaris Hotel Niko
Solaris Hotel Niko
N° 7 sur 13 à Sibenik
Golden Rays Luxury Villas & Apartments
Golden Rays Luxury Villas & Apar...
N° 2 sur 23 à Primosten

Vous connaissez Hotel Zora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Établissement : Hotel Zora
Adresse: Raducha 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotelopia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie