Hotel Zora
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 595
Avis publié : 26 mai 2014

l'hôtel Zora est très bien situé au coeur d'une grande pinède avec accés direct à la mer à l'eau cristalline et proche du joli village de Primosten.
les bâtiments sont vieillots avec de très longs couloirs.
les chambres sont correctes
les repas sont relativement bons mais les entrées sont toujours les mêmes(que des crudités!)
les petits déjeuners sont copieux pour ceux qui déjeunent "à la fourchette".Pour les autres seulement des brioches insipides,de la confiture et du beurre,aucune viennoiserie ni gâteau!
l'équipe d'animation ne s'anime pas beaucoup.
la Croatie est un pays magnifique.je recommande donc cet endroit bien situé pour visiter les cascades de Krka et les lacs de Plivitce

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel idéalement situé , cadre magnifique , mer turquoise et propre !!
L hotel Zora est juste ordinaire , rien d éxceptionnel mais ne ne souffre pas de grosses critiques certes un peu vieillot , une cuisine pas très variée , des chambres correctes .. mais la Croatie est un merveilleux pays .

Astuce pour la chambre : Toutes avec balcons ou terrasses ! Préférez rez de chaussé face à la mer .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine du 19 au 26 avril. Hotel familial les pieds dans l'eau. Bonne cuisine, des animateurs sympas. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf mais laisse tout de même une bonne impression. Primosten est plein de charme et la Croatie est une pays magnifique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Juste envie de dire que la richesse des rencontres, la découverte de paysages merveilleux, les rigolades nous amènent à nous ressourcer et à nous rendre aussi plus humbles envers la nature et les personnes !!! Pour nous le couple "escapades" (surnom donné !) ça a été magique !!! Je vous conseille vraiment cette aventure et l'équipe d'animation "plein vent" est excellente !!! Merci à vous....

Astuce pour la chambre : Laisser le destin vous conduire...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Et oui la définition des étoiles entre la Croatie et la France c'est pas la même.

En effet, cet hôtel est très vieillot, il n'a pas été rénové depuis de nombreuses années. Hall d'accueil propre, possibilité de changer de l'argent (mais préférez aller faire le change dans la banque en centre ville qui prend moins de commission). Les chambres sont petites, les salles de bain propre mais vieillottes. Certaines ont la vue sur la mer et d'autres vue sur le parking. Certaines sont aussi à proximité des clim, donc avec beaucoup de bruit. A préciser dans votre réservation que vous voulez la vue mer. Sinon nous avons été pris en charge très vite à l'aéroport et conduit en bus à l'hotel sans souci.
Il faut aussi dire au futur touriste qu'il y a des batiments en ruine sur le complexe de l'hotel. En effet ce sont des batiments qui ont été utilisés durant la guerre mais qui n'ont pas été réhabilité. Ca surprend énormément quand on voit ça et ça fait aussi un peu peur car on se demande si il n'y a pas des squatteurs ! Pas d'animation le soir.

La piscine : trop petite !

Le restaurant : les croates ne sont pas de fins gastronomes. Ils sortent d'une période très difficile et découvrent seulement les joies de la gastronomie. SInon il y a du choix pour les entrées, plat avec viande ou poisson et dessert sans gout (à éviter), beaucoup de mousse qui ressemble à de la mousse polyuréthane. Pour le petit déjeuner, c'est très copieux : grand choix de charcuterie, yaourt, crepe, ... Pour avoir une place en terrasse avec vue magnifique sur l'adriatique, il faudra venir très tôt car il doit y avoir seulement une vingtaine de table.

Le bar : propose de nombreux cocktails pas très chers, et propose des soirées avec cocktail moitié prix

La situation : à proximité du village de Primosten qui est très agréable et très beau. Nombreuses animations le soir. Evitez les restaurants de ce village qui sont chers et attrape touriste, demander plutot à la personne qui s'occupe des vacanciers de vous donner des adresses de restaurant hors du village. Proximité des bus pour aller à Split, .... Accès direct à la mer sur une plage de galet, attention aux pieds. Et aussi attention aux oursins ! Prévoir des claquettes spéciales !

Les excursions : je vous recommande celles des chutes de Krka, Plivitce, éviter d'y aller seul car en voiture il est difficile de se guider en Croatie. En bus, tout est inclus entrée, restau, et on peut dormir pendant le trajet. Je recommande aussi l'excursion "entre terre et mer", on va dans des criques aux eaux cristallines, déjeuner dans un village de pêcheur, super !

Les croates : très durs, ils ne communiquent pas beaucoup.

Je recommande quand meme cet endroit car la Croatie est magnifique et Primosten est au centre de toutes les excursions à faire en Croatie.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple