“bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Zora

Hotel Zora
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Avis publié : 7 août 2014

hotel au pied de la plage à proximité du village qui est très typique et animé
cette situation permet de bien rayonner pour les excursions dans les environs à proximité de TROGIR et SPILT à ne pas manquer..
en pension complète pas de panier repas ou compensation si sortie excursion
pensez aux chaussons de plage et coussin de plage sur les cailloux , ainsi que masque et tuba

Astuce pour la chambre : les chambres sont mal climatisées petit balcon aux chambres appréciable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 2 août 2014

Nous somme parti en septembre 2013 et nous avons passé une très bonne semaine, l’hôtel est un peu vieillot mais propre, le buffet reste simple et les plats se répètent, les animations, autant dire qu'il y en a pas!!! Mais tout cela reste correct dans l'ensemble et nous avons apprécié notre séjour.
Le village de Primosten, est vraiment sympa!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel bien situé, à 5 min du village de primosten, également pas très loin de krka, sibenik, split, trogir. Un service de transport en commun (bus) pas cher et confortable, par contre horaires un peu aléatoire donc arrivée un quart d'heure avant l'heure indiquée. Le ticket se prend dans le bus après être installé.
L'hôtel par lui même n'a rien d'exceptionnel, les chambres sont simples mais suffisantes, la restauration les plats principaux sont variés mais les entrées et les desserts sont redondants.
Suivant la chambre vous avez une superbe vue sur la mer.
Pour finir la Croatie est à découvrir très beau pays et paisible.

Astuce pour la chambre : Wifi pas dans la chambre si éloignée de l'accueil. La wifi fonctionne bien de l'accueil ou d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Situation exceptionnelle pour cet hotel . Propreté impeccable , à besoin d'un peu de rénovation mais rien de grave. Les repas sont copieux et variés sauf peut etre pour les desserts . Une équipe d'animation tip top et des excusions à couper le souffle principalement KRAK et les LACS PLITVICES ; Habitants très agréables ; Nous avons passé un excellent séjour que je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : si la chambre est assez loin de la reception pas de wi fi mais on est en vacances donc on oublie la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

A une demi-heure de l'aéroport , l'hotel ZORA est le lieu inconstestable pour des vacances reposantes et réussies car tres bien situé.

tout est à proximité, et le français est compris aux alentours donc pas de stress.
Un dépaysement assuré avec des excursions à faire absolument :lacs de KRKA et de plicivice.
il y en a pour tous les gouts :balades parcs nationaux, sites culturels ou plage, rando et activités pour les enfants .
je vous conseille les précieux conseils de Clélia qui permet de comprendre la facon de vivre des croates .

un hotel que je recommande en couple ou famille ( de jeunes enfants ) , pour les ados c'est plus calme .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel très bien situé en Croatie d'où l'on peut graviter...Il date peut-être un peu mais très propre avec tout le confort souhaité.La piscine est quand même un peu petite mais la mer est si belle et ils viennent de réaménager la plage face à l'hôtel, parassols ,sable... alors la piscine n'est pas ce que l'on vient chercher.
Les buffets sont variés tous les jours,bien sur les entrées se répètent à chaque services mais est ce mieux chez nous??? pour le rapport qualité prix c'est très bien.
Le village de Primosten à tout juste 5 minutes à pied dispose de tous les services nécessaires,banque,super marché,restos,boutiques et il est magnifique.
Je suis parti avec Plein vent et au passage je félicite la responsable Clélia pour son dynamisme sa bonne humeur et toute son équipe!!!
J'espère pourvoir y revenir un jour...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à coté de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de vacance dans cet hôtel du 21/06/2014 au 05/07/2014.
L'accueil est agréable, et les receptionnistes parlent français.
La situation géographique de l'hôtel est idéale! primosten est vraiment très jolie, et nous avons accès a tout rapidement (restaurant, banque, et petit supermarché), de plus, etant situé au centre de la dalmatie, nous pouvons nous rendre rapidement, à SPLIT, mais aussi aux excursions incontournables de KRKA et des lacs de Plitvice.
Depuis l'hotel, la mer se situe à droite et à gauche, donc quasiement toute les chambres ont vues sur mer et sans supplément (très agréable). Les chambres sont correct même si elles ont déja vécu. Le restaurant propose une cuisine peu varié, mais des plats plutôt correct.
Les animateurs sont agréables, et tout est à disposition gratuitement. La piscine d'eau de mer est un régal pour les personnes souhaitant apprendre à nager.
Seul bemol les frigo dans la chambre est payant et l'isolation des chambres n'est pas irréprochable, il vaut mieux fermer la 2ème porte pour être plus tranquille.
Bon rapport qualité/prix et les excursions depuis l'hôtel ne sont pas plus chère que sur le net

Astuce pour la chambre : évité le RDV, ou le passage est dense
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Primosten ou ses environs
Hotel Life
N° 1 sur 10 à Primosten
Golden Rays Luxury Resort
Golden Rays Luxury Resort
N° 3 sur 26 à Primosten

Vous connaissez Hotel Zora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Adresse: Raducha 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Catégorie de prix : 57€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie