“Semaine excellente en famille à l'hotel ZORA”
Avis sur Hotel Zora

Hotel Zora
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel correct, sans être du haut de gamme, parfait pour une semaine de détente en famille.
Chambre confortable (quadruple avec 2 enfants)
restaurant : satisfaisant pour les plats chauds, beaucoup de poisson et viandes, accompagnement de légumes et pâtes
entrée et desserts très rébarbatifs
CHAMBRE DONNANT SUR LA MER, à 10 mètres
Très proche du superbe village de PRIMOSTEN en passant le long de la plage
Animations correctes (club enfants, et sport pour ados et adultes)

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur mer (ce n'est pas le cas pour toutes les chambres) demandez au calme (des...

Avis publié : 31 août 2014

Nous revenons d'un séjour à l'Hotel Zora et je dois dire que nous avons passé une excellente semaine.
La déco n'est pas de première jeunesse mais les chambres sont nettoyées tous les jours et tout est propre,rien à dire de ce coté là. (En même temps, on est prévenus que l’hôtellerie en Croatie est plus modeste que dans certains pays comme la Tunisie par exemple)
La nourriture est bonne même si en effet les entrées sont répétitives.
L’hôtel situé dans une pinède donne une superbe vue face à la mer et sur le village de Primosten. C'est d'ailleurs très agréable de boire un verre sur la terrasse d'un des 2 bars de l’hôtel pour admirer le coucher de soleil.
Nous avons pu profiter des excursions au départ de l'hotel (lacs de Plitvice, chute de Krka, visite de Mostar en Bosnie) certes un peu chères mais plus belles les unes que les autres et sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit. Clélia la responsable de Plein vent est très sympa, elle vous donnera plein de conseils avisés.
L'equipe d'animation donne un spectacle chaque soir et propose des jeux d'apéro sympas tous les jours.
Bref, une semaine qui est passée trop vite avec des souvenirs plein la tête!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2014

Nous partons en vacances pour profiter de la mer et découvrir le pays. C'est sûr que quand l'hôtel fait rêver c'est le petit plus mais avec un budget restreint on ne peut pas tout avoir ... L'hôtel Zora date, la décoration n'est pas super dans les chambres mais ces dernières sont très propres, nettoyées correctement tous les jours et le personnel est très gentils et discrets. Par contre, le bar de l'hôtel est très sympa, un peu cocooning et surtout une terrasse avec vu sur la petite ville de Primosten et coucher de soleil sur la mer : un décor de carte postale. La piscine n'est pas superbe mais descendez 3 marches et vous serez sur la plage de galets (rares sont les plages de sable fin en Croatie). Nous avons survécus sans acheter de chaussures par contre nous avons investi dans palmes et tubas pour profiter pleinement. Le soir, c'est un plaisir de pouvoir aller prendre un verre sur la place de Primosten ou pour plus de calme d'aller se ballader dans les rues de la ville. Pour la visite des plus grandes villes (Trogir, Sibenik, Split ...), direction l'arrêt de bus à 5 min de l'hôtel. Le prix n'est pas cher et il n'y en a pas pour plus d'1H30. Par contre, les horaires ne sont pas toujours respectés alors il faut prendre son mal en patience. Les excursions de l'hôtel sont très chères donc il vaut mieux aller visiter par soi-même. Nous avons juste pris les lacs de Plitvice via l'hôtel car c'est à 3H aller et 3H retour mais du coup là bas c'était un peu la course : on aurait préféré pouvoir s'arrêter quand on voulait et profiter de ce paysage à ne surtout pas louper !! Nous ne partons pas pour la restauration mais nous l'avons trouvé correcte bien que répétitive (comme partout) mais vu l'abondance des plats, il est très possible d'alterner chaque jour ce qu'on met dans l'assiette. Idem pour l'animation : nous préférons les hôtels calmes avec pas trop d'animateurs à nous solliciter tout le temps donc c'était parfait pour nous. En plus, l'animation du soir est dans un coin de l'hôtel donc même fenêtre ouverte, on pouvait se reposer tranquille.
Bref, un emplacement idéal, des équipes accueillantes, un dépaysement total dans un hôtel simple et un peu vieillot mais l'hôtel c'est juste pour dormir car il serait dommage de ne pas partir à la découverte de la Croatie : magnifique pays dans lequel nous retournerons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Je confirme tous les avis precedents, l hotel est daté mais très propre à l image du pays qui est par ailleurs sur, le personnel pas très souriant est bosseur.... Il s'agit d un hotel dont l animation est tres light club enfants de 10 a 12 h et de 16 a 18h, hotel avec une clientèle internationale avec sa cohorte de Français pas toujours très classe.........de Plein Vent dont la représentante,Clelia, tient la route.Le gros point NOIR de cet hotel est la cuisine -cantine, insipide, repetitive , je ne parle pas des boissons.......vol d Air Méditerranée ponctuel.Le gros point fort c est sa situation sur une presqu ile en face au très pittoresque village de Primosten qui est de surcroît animé avec plein de restos bars boutiques.....mer cristalline et propre plage de caillou mais vous pourrez acheter un matelas ou louez des transats 20 kunas la journée ou 90 kunas les 2 transats et parasol1€= 7.5kuna. Vous pourrez faire du change à l hotel ou à la banque près de la supérette au village.Concernant les excursions, les chutes de Krka sont sympas avec un gros temps libre pour se baigner, les lacs de Plitvice sont à voir mais pas en ete: trop de monde vous n avez pas le temps de vous poser ou de prendre des photos trankilou avec de surcroît plus de6 heures de bus avec une pause repas vers 14h30 dans un resto de touristes avec une nourriture qui ne dépareillera pas avec l hotel.......en revanche vous pouvez allez à Split superbe centre ville avec ses ruelles etroites et ses petites boutiques.Nous conseillons pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Allez boire une bière ou un très bon cocktail au Bau Bar niché dans une crique, EX-QUIS....
Avis publié : 20 août 2014

séjour très sympa en juillet 2014 avec nos 2 eux enfants chambre double ( 2 x 2 grands lits dans 2 espaces séparés ) grand balcon en L face a la mer .
Seul petit bémol les entrées du restaurants qui n étaient pas très variées , ainsi que le prix prohibitifs des excursions . si vous pouvez vous débrouillez seul n hésitez pas a savoir que split et trogir peuvent se faire facilement a partir du centre de primosten en bus .
Sinon l équipe d animation est tres sympa même si je ne suis pas fan de jeux et autre bouffonneries .
Bref n héstiter pas le lieux est vraiment
beau

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

L'Hotel Zora est situé tout près du village typique de Primosten. C'est un endroit magnifique, l'hôtel est situé en bord de mer, la vue panoramique est superbe. En ce qui concerne la nourriture, rien à dire : tout est excellent. Seul reproche : pas assez de choix au niveau des desserts. Ensuite, au niveau de l'accueil, cela dépend des gens sur qui l'on tombe : certains croates sont désagréables au plus haut point, d'autres sont forts sympathiques. La responsable Plein Vent Clélia est très agréable : toujours souriante et prête à fournir les renseignements nécessaires. Ensuite, pour l'ambiance générale de l'hôtel, c'est plutôt moyen... L'hotel est très calme le soir, et pour les adolescents, c'est pas le top. Les animateurs font des spectacles plutôt destinés à des enfants qu'à des ados/adultes (mimes, danses...). Sur la terrasse principale de l'hôtel, à 23h : quasiment plus personne ! Les seules soirées sympas que j'ai pu faire c'était la soirée beach volley et la soirée karaoké où il y avait un peu plus d'ambiance. En revanche le village est très animé le soir (concerts, bars, saut à l'élastique et trampolines pour les enfants). Sinon, l'équipe d'animations est très agréable. La journée est remplie d'activités (Zumba, Beach Volley, ping pong, mini golf, pétanque, aquagym, aérobic...). Pour les excursions, je vous conseille les chutes de Krka et les lacs de Plitvice (à faire sans enfants en bas âge car plus de 2h de trajet en bus et 8 kilomètres de marche une fois arrivé aux lacs) : c'est magnifique.
Passons aux chambres : en elles-même, elles sont agréables mais beaucoup de personnes se sont plaint de la climatisation.
Derniers conseils : n'oubliez pas les chaussons de plage car c'est une plage de galets qu'il y a en face de l'hôtel.
Si vous voulez boire un coup, il vaut mieux aller en ville, c'est moins cher.
Bon séjour à l'hôtel Zora !

Avis publié : 14 août 2014

c'est un hôtel moyen car vétuste mais superbement situé face au village typique de Primosten, à noter que la location de voiture est excessive sur Primosten, la seule société de location sur le secteur profite trop de son monopole,ne pas hésiter à prendre les transports en commun.

Astuce pour la chambre : choisir la vue dégagée sur le village de Primosten
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Primosten ou ses environs
Hotel Life
N° 1 sur 10 à Primosten
Golden Rays Luxury Resort
Golden Rays Luxury Resort
N° 3 sur 26 à Primosten

Vous connaissez Hotel Zora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Adresse: Raducha 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Catégorie de prix : 57€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie