“HOTEL SYMPA”

N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Côte d'Azur
“HOTEL SYMPA”
Avis écrit le 19 septembre 2010

L'hôtel n'est pas mal du tout mais avec des chambres vieillotes. Les repas sont bons avec de la quantité. Par contre les desserts sont très médiocres. L'hôtel est à proximité de Primosten, village très sympa. Les animations ne sont pas très bonnes, les pédalos et canoes sont vétustes. La représentante de Plein Vent (Clélia) est très sympa et très professionnelle.Nous avons loué une voiture et avons visité la région. Ne pas manquer les lacs de Plitvice et les chutes de Krka. Zadar et Trogir sont des villes à voir. Les paysages de la Croatie sont magnifiques. Ne pas oublier des sandales pour allez dans l'eau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Argens-Minervois, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passés une semaine a l hotel zora a Primosten en croatie , séjour trés sympa malgrés la tranche d 'âge de l hotel !!!! Nous avons fait des excursions par l hotel la meilleure les lacs c'était exceptionnel !! la pire les chutes de Karka temps dégueulasse et pour couronner le tout expédition ds un centre commercial ( Super pour des vacances sans commentaires ) !!! A ne pas faire l'éxpédition de ZADAR nulle rien a voir mise a par les orgues mais vs les entendaient a Primosten qd il y a du vent !!!! La nourriture trés bien mise à part le bruit du refectoire et les papy et mamy qui vs poussent par manque de nourriture !!!!! Les animations à revoir surtout les spectacles du soir tres tres mauvais !!! Concernant les activités gratuites matériels d aprés guerre !!! La chambre était bien vue sur parc et mer tres sympa !!! Merci à Clélia (representante PLEIN VENT ) pour son accueil chaleureux et son dynamisme durant toute le séjour .
Un detail ne prennait aucunes conso au bar de l hotel 2 fois plus cher que ds le village !!!
Séjour trés sympa pays à refaire mais pas ds un hotel comme ça !
Bonnes vacances à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
port de bouc
Avis écrit le 23 août 2010

Salut à tous, nous sommes un jeune couple (la trentaine) qui revenons d'un séjour à l'hôtel ZORA*** à Primosten. Franchement, c'était la 1° fois que nous voyagions avec une formule de ce type (vol, pension complète, le tout commandé sur le web) et nous ne nous attendions pas à ce type de prestations (nous avions "un peu peur"...).
Au final : RIEN à redire !! tout était au top ! les chambres sont spacieuses et confortables (bien que les lits un peu "mou") mais nouriture : TOP, paysages : TOP TOP, excursions : magnifiques !! éloignez-vous des plages bondées pour aller sur les ilots tout proches et vous serez seuls au monde !!! visitez les parcs nationaux et profitez de l'alcool (avec modération !) bon marché : et vous passerez un EXCELLENT séjour !! bref que du bonheur !! les raleurs sont surement des personnes un peu trop éxigeantes je pense...

Mulhouse, France
Avis écrit le 22 août 2010

C-H-U ...comme: camping,hotel,usine ! Beaucoup de monde aux heures des repas,à oublier si vous vouler manger au calme. Ambiance "camping", car niveau animations c'est : concours de MISS,tournois à toutes les sauces....pétanque,flèchettes,ping-pong etc...etc...Superbe environnement et pour visiter le coin : vous munir d'un guide (papier !) car les excursions sont trop chères à partir de l'hotel . Se débrouiller seul en louant un véhicule avant votre départ de France car ici la location est hors de prix ; ex: une classe B (petite voiture avec clim )...c'est 75 euros ttc par jour !!! A part cela la nourriture est bonne,avec un peu de choix au déjeuner , au diner et surtout au petit déj ...et chose importante , la quantité est toujours présente.Les chambres sont vieillottes,surtout les terrasses avec des séparations en verres fendues et potentiellement dangereuses pour les enfants.Dernière chose , ne pas oublier vos sandalles en plastique car ici les plages de sable sont rare.

d
Avis écrit le 19 août 2010

J'ai pas mal voyagé, et la il faut dire que c'est vraiment top top top. il faut par contre aimer la mer, les rochers, le soleil et les cigales ;). Je repart pour un mois l'année prochaine..., c'est un vrai avre de paix dans un cadre ou la nature explose de beauté et de senteurs multiples. Pleins de bisous a ma princesse avec qui j ai partagé ce magnifique voyage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une semaine, à 4, début août 2010, à Primosten à l'hôtel Zora, en formule pension complète.

L'HOTEL: les chambres sont bien, avec salle de bain + WC, TV (1 ou 2 chaines françaises), sèche cheveux... Une terrasse donne soit sur la forêt de pins où vous aurez très certainement le plaisir de contempler des écureuils jouant à cache cache, soit avec vue mer.
Certaines chambres sont bruyantes du fait de la proximité des ascenseurs.
Au niveau des activités comprises dans le séjour, il n'y a que l'embarras du choix : mini golf, pétanque, kayak, piscine,...
NB: très important de prévoir des chaussures pour aller dans l'eau, car il y a des oursins, et les accès à la mer sont assez rocheux (= pas de plage de sable)
Par contre à l'hôtel pas de wifi gratuit, mais un point internet payant à l'accueil.

LE RESTAURANT: ça serait mon point négatif du séjour. Certes, des efforts sont faits pour diversifier les plats, mais nous retrouvons souvent les mêmes choses, pommes de terre et pâtes notamment. Quant aux desserts nous les avons banis de nos assiettes.
Pour le petit déjeuner, le choix est plus que varié: pains, beaucoup de salés (omelettes,...), et des crêpes. Le café n'est pas terrible et le jus d'orange non plus. Nous avons été surpris de voir une famille avec son pot de nutella et son presse-agrumes (que nous avons envié, car il y a des oranges mais c'est tout).
Toutefois, il est possible de manger en terrasse avec vue sur mer, et à ce moment là, la vue est tellement imprenable que vous oubliez tout le reste.

LES EXCURSIONS: de nombreuses excursions sont proposées par Clélia (correspondante FRAM sur place), pour un tarif intéressant vous pouvez aller faire du shopping à Split par exemple. Comme nous étions 4, nous avons loué une voiture (à l'hôtel). Pour 70 euros / jour cela était plus rentable. D'après Clélia les bus sont à éviter, et les taxis sont beaucoup trop chers.
Nous avons visiter les villes de TROGIR et SPLIT: superbes. Et l'escapade que je vous conseille est la visite du Parc National des Lacs de Plitvice: UNE MERVEILLE.

LE VILLAGE DE PRIMOSTEN: accès rapide depuis l'hôtel, vous y trouverez une supérette, des distributeurs, pas mal de boutiques de souvenirs, des marchands ambulants, et des glaciers / crêpes. Le village était assez animé les soirs avec des concerts sur la place, il y a aussi un pub.

Conclusion, le séjour fut plus qu'agréable, les paysages sont magnifiques, l'eau est limpide, bref un merveilleux souvenir de ce pays.

Laval, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

on revient d un voyage de noce de croatie a l hotel zora je vous le deconseille ou alors il faut avoir le cote 4 etoile car le cote 3 etoile et epouventable bruis incesant d ascenseur de voisin chleur insuportable dans les chambre car la clim nest pas top c une climde l apres guerre ainsi que la salla de bain non ventiler ou il fait "à degres nuit et jours et matelas de tres mauvaise qualiter
au niveau nourriture extra rien a dire
sinon endroit paradisiac superbe plage super ville toute et beau jy retournerais sans hesiter mais dans un autre hotel je vous le conseille ses de la balle ses pays

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Primosten

Voir également ces hébergements à Primosten ou ses environs
Hotel Life
N° 1 sur 3 à Brodarica
Aucune photo disponible
Motel Primo Primosten
N° 5 sur 10 à Primosten

Vous connaissez Hotel Zora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Établissement : Hotel Zora
Adresse: Raduca 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Primosten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, HostelWorld, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie