“le parfait B&B dans le Val d'Orcia”

et 1 autre site !
La casa di Adelina Charming House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 août 2013

L'hébergement est situé dans le très beau village fortifié de Monticchiello (de belles photos à faire en se promenant), il est parfaitement situé à proche distance de Pienza et Montepulciano.

La maison elle même est très grande, notre chambre proche de la cuisine avait une belle vue sur les environs et sur le village.

Les chambres sont bien isolées, et le village était très calme au matin ce que nous avons beaucoup apprécié pour de bonnes nuits de sommeil.

Les espaces communs et la chambre se sont révélés très confortables.
Le petit déjeuner servi était également très bon et copieux, un moment très agréable.

Francesco notre hôte était très accueillant et sympathique. Ses recommandations sur les environs ont toujours été de bon conseil, n'hésitez pas à le solliciter.

Merci encore à Francesco !

Astuce pour la chambre : Nous avions la "Blue Room" qui s'est révélée très calme, spacieuse et confortable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

"La casa di Adelina" se trouve sur la place du bourg médiéval de Monticchiello dans la splendide val d'Orcia.

Francesco, quel accueil!
En 2 minutes il met tout le monde à l'aise, j'avais l'impression de le connaître depuis des lustres.
Calme et confort sont au rendez-vous.
Petit déjeuner et services 5 étoiles, essayez les oeufs brouillés c'est un spécialiste !
Les amateurs de peinture seront comblés, les parents de Francesco ont leurs ateliers sur la place.
A l'unanimité tous le groupe a été ravi par l'ensemble des prestations.

A bientôt Francesco nous reviendrons surement.

Lillo C.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Magnifique demeure où l'on se sent comme à la maison grâce à l'accueil de Francesco et de sa maman.
Monticchiello en février est un havre de paix et les paysages aux alentours sont magnifiques sous la neige.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Endroit idéal pour se reposer et déconnecter. Accueil impecable de Francesco, qui vous prépare de très bons petit déjeuners, est un vrai chef (capable de préparer un excellent repas le soir du reveillon pour 12 personnes), connait parfaitement sa région et sera capable de vous conseiller selon vos attentes et préférences. Diplomé entre autres en oenologie, il saura egalement parfaitement vous conseiller sur les meilleurs vins a déguster dans les environs a Monticello, etc... ou les endroits a privilégier. Les chambres et le sanitaire sont impeccables dans un cadre plein de charme. L'appartement séparé ne manque de rien et est parfaitement équipé dans une petite maison très bien restaurée avec tout le confort et située a côté même de la très bonne osteria du village. Calme absolu. Un cadre unique pour tout oublier dans ce village magique en pleine campagne toscane. Nous avons passés un excellent séjour et un réveillon tres sympatique dans ce lieu magique où quelque ce soit la saison le charme et l'alchimie fonctionnent. Une vraie bonne surprise. Recommandation sans faille.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Monticchiello est un superbe village qui domine la campagne Toscane du Val d'Orcia. C' est un bonheur de tous les jours! Alors quand en plus le B&B de la Casa di Adelina tenu par Francesco est irréprochable, que votre hôte est charmant et aux petits soins, vos vacances en deviennent inoubliables. Nous ne vous disons pas tout car le meilleur est encore à découvrir... Nadine et François (France / Nord)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Super bed & breakfast situé dans un incroyable village moyenageux, Monticchiello (village tout en pierre perché sur une colline, où la vie semble s'être arrêtée en 1400...). Belle et grande chambre, accueil charmant de Francesco et de sa mère: un must pour qui cherche le calme et la (grande) beauté de la campagne toscane.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

endroit plein de charme, aménagé avec gout, Francesco est un hôte parfait

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticchiello ou ses environs
À 3,7 km
À 3,8 km
B&B Camere La Vite
B&B Camere La Vite
N° 3 sur 34 à Pienza

Vous connaissez La casa di Adelina Charming House ?

Informations supplémentaires concernant La casa di Adelina Charming House

Adresse: Piazza San Martino 3, 53026 Monticchiello, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza > Monticchiello
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Monticchiello
Catégorie de prix : 80€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La casa di Adelina Charming House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.