“Un trés bon séjour en famille”

Kokogrove Chalets
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 3 jours en famille dans l'un des chalet de KOKOGROVE en mai 2014. L'emplacement de cette location est très bien situé car à un quart d'heure des plus belles plages du Sud de l'Ile (et de l'ile en général). Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 5, 8 et 11 ans. L'une des chambre possède un lit assez grand pour accueillir largement 3 enfants, ce qui permet d'envisager cette location en famille. Les bungalows sont très bien équipés et avec beaucoup de gout. La terrasse est grande avec un dispositif de rideau qui permet d'éventuellement s'abriter du soleil ou du vent. La vue est magnifique depuis la terrasse, une épicerie se trouve à 200 m au pied de la route d'accès. Le plus de la location est d'une part la petite piscine qui était quasi privative pendant notre séjour mais surtout l'accueil et les petites attentions de la propriétaire et de la personne qui gère les bungalows.... Nous avons eu droit au café tous les matins au levé et on nous a préparé du poisson grillé deux soirs durant notre séjour. Une très bonne surprise coté moustique vu qu'un traitement global de la zone fait qu'aucun moustique n'est présent. Pendant notre séjour des travaux étaient en cours pour agrandir le coin barbecue...Nous ne doutons pas que le bon gout de Lise conduira de faire de ce lieux un nouvel atout pour KOKOGROVE.
Si nous avions à retourner à Mahé se serait assurément à KOKOGROVE.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 98

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Kokogrove. En hauteur avec vue sur anse Royale à 500 mètres environ avant les jardins du Roi. Les propriétaires s'occupent de vous réserver à un prix avantageux une voiture à votre arrivée à l aéroport. TOP, car la voiture est essentielle. Les chalets sont très propres. Le jardin et la piscine très bien entretenus. La communication avec les propriétaires parfaite. L'accueil et le service de Jeannette exemplaire. C'est un endroit parfait pour ceux qui ont une voiture qui désirent visiter le sud et l ouest de l ile (la plus belle partie pour nous ;)) Si notre voyage était à refaire, sans hésiter, nous retournerions à Kokogrove.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé 2 semaines au Kokogrove en Août 2013 avec un bébé de 2 ans. Tout était parfait! le chalet est bien équipé, y compris un lit bébé tout neuf, barbecue à disposition, tout le confort attendu était bien au rendez-vous.
L'accueil est très chaleureux , le chalet très propre et très bien entretenu. La piscine est très propre et très agréable.
Le seul tout petit bémol l'eau des douches est plus tiède que chaude, mais étant donné le climat, nous ne nous en sommes pas plaints.
Nous recommandons chaudement cet établissement
Merci Lise pour notre séjour inoubliable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

nous avons passé 3 nuits chez kokogrove chalets et le confort,l'accueil était très bien. L'endroit est très isolé nous étions seul à occuper un chalet et le soir pas trop envie de rester sur la terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié, au cours d'un séjour de 4 mois, le charme discret de Kokogrove Chalets. Un environnement naturel, des chalets confortables, un service parfait, un emplacement exceptionnel, proche de tous les services (avec un véhicule) et situé, pour moi, dans la plus belle région de l'île. Un vrai plongeon dans l'authenticité seychelloise !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2009

kokogrove chalets est un self catering situé très près de la mer ; l' endroit est bien équipé mais surtout le gros avantage est qu' il permet , contrairement aux hotels , de faire des rencontres avec les autochtones et surtout de jouir d' une totale liberté quant aux choix des activités;
le chalet est géré par Robert , chauffeur de taxi sur l' ile , qui connait tout et qui surtout est un homme remarquable sur le plan humain ; il en est de même pour marie andrée qui fait le ménage tous les jours , avec un sourire communicatif et qui est de très bon conseil culinaire ; et puis il y a joan qui veille à la sécurité des lieux ( parfois on se demande bien pourquoi !! mais il parait que c' est comme cela vis à vis des touristes qui sont bichonnés !!)
bref tout ce petit monde met de suite le touriste très à l' aise sous réserve qu' il ne vienne pas aux seychelles pour "se la péter" ( excusez l' expression mais je n' en vois pas d' autres)
sorti du chalet , l' environnement est extraordinaire , les plages sublimes , bref c 'est un pays vraiment authentique , magique , sans doute notre préféré parmi tous ceux que nous avons visité

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2009

Un super endroit, un lieu parfait au milieu de la nature à 5 mn des plages en voiture.
Une reception très agrable, un personnel aux petits soins, une superbe vue et une piscine...
L'utilisation d'une voiture est par contre obligatoire mais, nous avons sur les conseils du proprietaire loue une voiture à la societe "Belles Plages" (+248) 527330 ou (+248) 512436. Pour 30 Euros par jour "Pat" vous louera une voiture parfaite, à utiliser sans crainte, reception à l'aeroport, depose à Kokogrove, vraiment parfait et très arrangeant.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
N° 1 sur 7 à Beau Vallon
Captain's Villa
Captain's Villa
N° 1 sur 14 à Victoria

Vous connaissez Kokogrove Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Kokogrove Chalets

Adresse: Enfoncement, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie de prix : 93€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kokogrove Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kokogrove Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokogrove Chalets Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale