Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Anse Royale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons été charmé par les Dauphins heureux avec une cuisine seychelloise raffinée gouteuse et avec des produits frais. Le prix est élevé mais c'est partout comme cela aux Seychelles et d'ailleurs il est même moins élevé que l'autre restaurant d'anse royale. Les prix affiches sont TTC et non avec les 15% en plus. Le service est parfois un peu long mais le cadre est sympa et nous sommes en vacances.

Avis publié : 14 avril 2013

Il faut y rentrer..car côté route ça ne paie pas de mine. Une fois à l'intérieur vous découvrirez une super jolie terrasse...atmosphère tranquille...agréable..les pieds presque dans l'eau. Nous y sommes allés un soir avec accompagnement guitares..très sympathique !
Cuisine très bonne...et personnel avenant. Mon fils a adoré le poisson grillé....le meilleur d'après lui..

Avis publié : 14 mars 2013

Le cadre de ce restaurant est vraiment agréable et la vue y est très belle. Les plats sont bons, mais les portions sont assez petites.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous y avons déjeuné un midi. L'endroit était très calme (contrairement au soir ou au dimanche) et il est vrai que la nourriture y est excellente. Cela peut prendre du temps à être servi mais c'est la preuve de la fraicheur des ingrédients.
Un petit bémol cependant : le passage en maillot de bain des clients de l'hotel et leurs serviettes accrochées aux dessus de la terrasse gâchent quelque peu le paysage le midi...

Avis publié : 28 février 2012

Une cuisine raffinée et de qualité. Du fait maison. Nous avons apprécié les plats typiques bien épicés, le personnel souriant et Marie Noelle, la responsable, prête à nous satisfaire.
Le vendredi soir, une animation musicale avec 2 chanteurs (guitares) très sympa et un menu spécial qui a satisfait les enfants (fish and chip : très bon).
Une bonne adresse pour se restaurer à un prix correct !

Les voyageurs ayant consulté Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ont aussi consulté

Takamaka, Île de Mahé
Anse Royale, Île de Mahé

Au Cap, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ?