“Autant heureux que les dauphins !”

Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Anse Royale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous logions au dessus ,restaurant calme et raffiné .
Nous avons uniquement goûté des plats seychelles qui étaient très bon .Ambiance discrète et service sympa.
Prix très correct par rapport aux prix pratiqués sur l île .Compter 17 euros pour un plat local de poisson
J ai goûté le curry de poisson seychellois très bon
Mon préfère est le curry de poulpe sauce coco un régal.Bourgeois sauce créole succulent .
Pour les grands amateurs de dessert s abstenir .les crêpes sont bonnes et mousse fruit de la passion bonne mais rien d exceptionnel
Soirée du vendredi soir crevettes et poissons servis dans feuilles de bananier avec des aubergines frits A NE PAS RATER pour 300 roupies et le tout avec Groupe local excellent.
Nous avons passe une super soirée avec en plus les serveuses qui dansaient le sega !!!
buffet créole le dimanche mais nous n y avons pas goûte car nous partions
WI FI gratuit au restaurant .Ne soyez pas trop presse car le service est lent mais c est le cas partout aux Seychelles !!!

Avis publié : 30 août 2013

Une très Bonne surprise... Un rest un peu guindé mais avec une très bonne cuisine seychelloise... Ça change des pizzas et des restos english foods.....

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant au hasard de nos visites et ce fut une agréable surprise. Assiette du pécheur (mélange de poisson cru et poisson mariné >>juste délicieux) Filet de bourgeois cuisiné un régal.... de plus wifi gratuit assez rare sur l'ile!!

Avis publié : 25 août 2013

Bonne emplacement, plats très bons. personnel agréable.
Vue sur la mer et accès direct sur la plage.

Avis publié : 21 août 2013

Joli restaurant, des serveuses très sympas agréables et discrètes
Les poissons sont très bons pour un tarif raisonnable
Vous pouvez manger à l intérieur ou extérieur à quelques mètres de la mer
Vraiment très agréable et bien situé sur anse royale

Les voyageurs ayant consulté Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ont aussi consulté

Anse Royale, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Takamaka, Île de Mahé
Au Cap, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ?