“bien le dimanche”

Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Anse Royale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Îles Seychelles
“bien le dimanche”
Avis écrit le 15 janvier 2014

très bien pour le buffet a 350R du dimanche le rdv des Grand Blanc ( Dans l'Ancien Régime, les grands colons) De la salade du millionnaire a volonté (cœur de palmier frais ) carry,etc .....
Le seul bémol les serveuses et leur tenue sale ...

• Visité en janvier 2014

“Sans plus!”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Établissement au décor agréable et propre. Ns y avons dîné. Ns avons simplement pris un plat principal, qui fut bon, mais pas exceptionnel. J'ai demandé du pain(il n'était que 20 heures): réponse: il n'y à plus de pain! Le restaurant était loin, bien loin d'être complet!!!! Bref, il y a de meilleures tables à Mahé.

• Visité en janvier 2014
Aubagne, France
“La meilleure daube de poisson”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil un peu froid au départ puis tout s'est réchauffe l'endroit donne sur une belle plage le service est très agréable, la nourriture excellente je recommande la daube de poisson une merveille

Visité en décembre 2013
frouzins
“que des produits frais de qualité”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Le meilleur cocktail de crevettes que j'ai mangé sur l'ile et les crevettes les plus goûteuses depuis très longtemps.... Fruits de mer très frais et de qualité....
Je recommande !

• Visité en août 2013
Metz, France
“le diner romantique pour jeunes mariés !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le vendredi soir deux seychellois viennent chanter accompagnés de leur guitare le tout les pieds dans le sable de la plage dont on entend le bruit des vagues, services très aimable, repas excellent : prendre l'assiette du pêcheur pour amateur de poisson cru, une soirée exceptionnelle.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ont aussi consulté

Takamaka, Île de Mahé
Au Cap, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ?